>
HautBas
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le rubis lunaire (1)

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Le rubis lunaire (1)Jeu 11 Jan 2024, 00:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOTRE RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Normal
• Délai maximum : 7 jours
• Sauts de tours : aucun
• Autre : Musique pour l'ambiance



Et là, ces saloperies de gobelins se sont jetés tous en même temps sur moi, et alors, ET ALORS ME DITES-VOUS, j'en ai haché à ma gauche ! Et à ma droite ! Et au milieu !! Et même derrière moi : attaque cyclone !!! cria Grug en abattant sa chope de cervoise sur la table, devant son maître sorcier décapuchonné au regard vairon impassible en apparence.
J'étais là, Grug.
Ah, désolé Maître ! C'est vrai que ça doit bien faire sept fois que je vous la raconte...
Huit fois.
Ça doit bien faire huit fois que je vous la raconte. Mais franchement, ça me ramène dans cette prairie sèche à réduire à néant la horde à coups de hache !
En te trouvant dans une taverne, à réduire à néant la clientèle à coups de chope sur la table et de vociférations truculentes. Et je te trouve fort sensible à la liqueur aujourd'hui.
Je suis de bonne humeur, Maître, voilà tout ! On a réussi notre quête et empoché une bonne prime pas menue !
Dix pièces d'or sont assurément une bien meilleure récompense que de coutume. Mais créer une guilde requiert davantage de ressources. Nous sommes encore loin du compte. Cependant... ce n'est pas un lieu commun que de dire qu'il y a plus à gagner de l'aventure que simplement de l'argent.
Agréablement surpris du ton enjoué sur lequel son maître a fini sa phrase, ton contrastant avec son expression faciale habituelle, l'orc parut soudain confus. Un lieu commun ? Où donc ?
... Poncif.
Le pont Siph ?

Simon soupira.


Dernière édition par RÉO le Jeu 25 Jan 2024, 21:51, édité 3 fois


Jukebox

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Le rubis lunaire (1)Mar 06 Aoû 2024, 20:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, Grand Sorcier. , dit le nain en se retournant. Allons voir cette piste dont vous avez parlé.


Le rubis lunaire (1) - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Le rubis lunaire (1)Dim 11 Aoû 2024, 00:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Simon acquiesça et se mit en route sans dire un mot de plus, tandis que Grug se contenta de sourire à pleine dents pointues et saluer le Maître Nain.
Après avoir emprunté les rues plus glauques et sinueuses de la Capitale, le trio se trouva en face d'une échoppe. Au-dessus, le nom "Le Chaudron Vert" était inscrit sur une enseigne.
À l'intérieur, une vieille dame s'occupait des bocaux sur les petits rayonnages derrière son comptoir.

On est fermés aujourd'hui, dit-elle d'un ton et d'une voix sèches.
Même pour moi ?
La dame se retourna, surprise.
Simon ! Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui... Ah, à qui ai-je l'honneur ?


Jukebox
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Le rubis lunaire (1)Ven 30 Aoû 2024, 10:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cass salue le guerrier orc et suit le sorcier en silence. Pousser la chanson dans ces ruelle attirerait une attention malvenue sur eux. Quels détours saugrenus ! Digne du fossoyeur qu'il est ! Ils s'arrêtent devant une échoppe dont l'enseigne indique "Le Chaudron vert". Tenu par une mamie qui range des bocaux mystérieux. Cass Lapel de la guilde du Sceau Brisé.


Le rubis lunaire (1) - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Le rubis lunaire (1)Jeu 12 Sep 2024, 22:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oooh, la guilde du Sceau Brisé ! Rechercheriez-vous un nouveau fournisseur en potions ?
Peut-être plus tard, Wilra. Nous devons parler à Onnur. Urgemment.
Onnur ? Il est parti faire une course.
Boh ? À cette heure ?
Hé oui... Un ami l'a réquisitionné juste avant votre arrivée... très poli, mais il arborait une sacrée balafre sur la joue... Onnur m'a juste dit qu'il revenait--

Quelle direction ?
Euh... À gauche.
Merci, dit Simon avant de se retourner vivement et sortir de la boutique.
Il est en danger. Grug, porte-nous tous les deux. Prends les ruelles les plus étroites.

Bien Maître
, dit-il en tendant le bras à Cass.


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne