>
HautBas
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

[Violent] A Bizarre Adventure

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
[Violent] A Bizarre AdventureSam 28 Jan 2023, 17:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOTRE RP !

   
• Statut du RP : Privé
• Type de RP : RP Normal
• Tour de jeu : Réo / Clowney
• Délai maximum : 1 semaine
• Sauts de tours :
• Autre : Suite du RP "La Traque"
• Autre 2 : Certains moments potentiellement un peu violents.




07:40


Le tonnerre s'abattait au loin, tandis que Takashi se garait à une station-service Exxos. Le trio se trouvait à l'extérieur de la ville, le but étant de rencontrer le professeur Monroe dès que possible. Toute communication téléphonique était proscrite étant donné la traçabilité et la surveillance anti-mutants qui avait probablement pris racine bien plus qu'ils ne l'imaginaient.

Une fois garé, Takashi s'apprêta à sortir, effaçant de son visage la prudence nécessaire dans son milieu pour laisser place à un sourire rassurant.
Tout le monde va bien ? dit-il dans la langue de Harriet afin qu'elle aussi comprenne. Parfait ! Je vais aller chercher l'essence et acheter quelques trucs nécessaires. Ne bougez pas.

Shunsuke, arborant une queue de cheveux teints en noir et portant une casquette des New York Yankee, regarda par la fenêtre. La station-service se situait à l'orée de la jungle new-yorkaise, et il n'y avait pas âme qui vive à part eux trois et l'employé visible à l'intérieur du magasin.

Il inspira, puis expira un grand coup.


Dernière édition par RÉO le Dim 06 Oct 2024, 18:04, édité 7 fois


Jukebox

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: [Violent] A Bizarre AdventureMer 25 Sep 2024, 12:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Shunsuke s'empressa de lui saisir le bras, fermement mais pas au point de lui faire mal.

Harriet, regarde-moi. Ils ne vont pas mourir. Ils vont être interrogés. C'est tout ce que je suppose.

Un temps.

Tu te souviens de ce que tu m'as dit à mon appart' ? Qu'on a tous une vie, un travail, de la famille... que tout le monde a quelque chose à perdre, et que tu es une grande fille qui décide des risques qu'elle doit prendre.


Il lui posa l'autre main sur l'épaule.

Tu es venue parce que je compte à tes yeux. Je t'en suis tellement reconnaissant. Et si jamais tes proches se font enlever... je me battrai pour les sauver. Je te dois bien ça.


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6410
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: [Violent] A Bizarre AdventureJeu 26 Sep 2024, 18:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Harriet se détendait au fur et à mesure que Shunsuke lui parlait. Elle retrouva une respiration normale, sanglota de moins en moins, jusqu'à finalement pleurer en silence, calmement. Puis, elle sécha ses dernières larmes, et ses yeux se mirent à refléter la détermination. Oui, confirma-t-elle, on se battra pour sauver nos proches s'ils sont en danger ! Merci Shunsuke. Merci beaucoup. Allez, on bouge ; il ne faut pas qu'on traîne ici.


[Violent] A Bizarre Adventure - Page 3 131461blaprinceorfrog[Violent] A Bizarre Adventure - Page 3 Bla_ninja[Violent] A Bizarre Adventure - Page 3 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3454
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: [Violent] A Bizarre AdventureVen 04 Oct 2024, 17:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aider autrui à se sentir mieux revenait en passant à s'aider soi-même à se sentir mieux. Shunsuke parvint enfin à sourire de nouveau, hochant la tête. Puis il se retourna, et se déplaça vers le siège conducteur.

En route.


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne