Tu sais... lui, ou elle, 'fin, L'autre quoiMar 29 Nov 2022, 21:44
Réputation du message : 100% (3 votes)
Presente toi banane flambee
Prénom : L'autre
Age : 21
Activités : Étudiant.e
Centres d'intérêts : Musique, écriture, lecture, jdr, daydream
Où j'ai trouvé le forum : Histoire cool, j’ai rencontré l’un de vos guguss en interforum y a deux ou trois ans, on a explosé les scores dans notre épreuve et je me tâte depuis tout ce temps pour vous intégrer.
Activité à Prévoir : Difficile à dire, dépend des études et des aléas de la vie
Un petit mot pour Nano. ? : Procrastiner c'est cool
Bonus : Bonus
Nina Smekhov
Zombieland
○ Prénom et Nom : Nina Smekhov
○ Age : 17
○ Nationalité : Russe
○ Métier avant l'apocalypse : Apprentie bûcheronne
○ Lieu de vie : Changeant
○ Occupation : Survivante
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Pas trop petite, un bon mètre soixante-dix.
- T’as des signes particuliers ? Frimousse blonde, yeux bleus, difficile de manquer la psycho à la gorge cramée au troisième degré sur la gauche… et ouais, la cicatrice continue sur l’épaule.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Des vieilles converses dépareillées, des pantalons cargo généralement sombres et assez larges, des t-shirt de groupes de punk parce que ouais, je les choisis, des sweat shirt sombres et chauds, un casque militaire et une grosse écharpe.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Sac à dos rempli de merdes (pas littéralement nique-douille, des trucs pour survivre), un fusil Mosin-Nagant de la seconde guerre mondiale, une batte cloutée et un couteau à cran. Clopes et alcool, si j’en trouve.
Interview avec un zombie intello
- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? Ma daronne était prof d’anglais, je parle russe et anglais (vite fait) et j’apprends le norvégien, mais je bite rien.
- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Carrément pas, je meurs, tout le monde meurt.
- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Je fais en sorte de les disperser pour les faire tomber dans le ravin un à un à coup de batte dans les rotules.
- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humanoïde super sexy qui te fait de l'œil ? L’humanoïde sexy, évidemment, qui serait assez stupide pour se foutre une septuagénaire ou un truc sans aucun instinct de survie dans les mains ? Mon idéal sexy, c’est la survabilité, de toute façon.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Marcher, récupérer des trucs cool pour faire du troc, fumer des clopes, tailler du bois, boire pour s’endormir.
- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? J’espère pas. À quoi bon, maintenant qu’on y est ?
Histoire (courte)
Y’ a d’ça sept générations, mon ancêtre Nikolas Smetkhov était un des bolchevik qu’à fait tomber la tête du Tsar alors qu’il avait que quinze piges. En quarante, de mille neuf cent, il part à la guerre, munit de son fusil Mosin Nagant. Il marchera sur Stalinegrad pour reconquérir la capitale. Il a gardé son fusil et depuis ce temps là, on s’le passe de génération en génération. Cent vingt ans qu’on garde ce fusil en état d’marche… et maintenant il est dans mes mains, pour exploser le crâne des crevés.
Ancêtre Nikolas se serait jamais douté que sa petite fille se retrouve au milieu de cette merde. Avant ça, j’vivais dans ma maison familiale, pas loin d’Berezniki. Famille de bûcherons de père en fils. Fille unique et parents trop pauvres pour un deuxième gosse, j’devais reprendre l’entreprise, pas d’fils pour la lignée. J’me débrouillais bien, masse pour fendre, tronçonneuse et hache, ça m’connaissait bien.
La vie était cool. Puis les crevés sont apparus. Papa est mort quelques semaines après le début, en tentant d’rejoindre un camp militaire déjà infecté. Alors avec maman on a retrouvé un groupe de survivants, on était une trentaine. C’tait des gens biens, trop biens pour survivre. On est parti pour la capitale, en s’disant qu’on aurait plus de chance de trouver un semblant d’gouvernement… Tout s’trajet… ses mois entiers de marche pour arriver dans le plus gros cluster de zombies qu’j’ai jamais vu d’ma vie.
On a couru, maman tirait au Mosin, les gens criaient, les gens mouraient. Quand on est ressorti d’la capitale, on était plus qu’cinq. J’ai jamais vraiment pigé c’que je devais ressentir par rapport à toutes ses morts… c’est comme si j’ai une psycho, j’en avais plus rien à foutre, après la mort de papa, tout ce qui comptait, c’était moi et maman. Sauf que maman est morte.
On avait trouvé cette voiture, à la frontière, quand on remontait vers la Finlande… on avait à peine fait une centaine de kilomètres qu’on s’est fait prendre en embuscade. Un groupe de pillard… des bandits… peu importe leur nom. J’vous fais l’dessin. Panique. Accident. Le volant fusionnant avec le visage de ma daronne. Adrénaline dans tout le corps. La voiture a pris feu, ma nuque aussi. J’ai eu tout juste le temps d’récupérer l’fusil d’la famille, tous les autres membres du groupe sont morts.
Que dire ? Une histoire tragique comme on en connaît plein, maintenant. Alors j’avance. Le nord est froid et mort, alors je pars au sud. Loin des autres. J’suis une chanceuse, si vous voulez savoir. Mais j’ai un fusil et j’sais m’en servir. Alors appelez moi "survivante".
Dernière édition par L'autre le Mer 30 Nov 2022, 14:49, édité 1 fois