CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Faille
• Tour de jeu :
• Contexte : univers de Harry Potter, année 2004, défait de Voldemort, position école secrète d'Europe de l'Est.
Âmes sensibles s'abstenir, Durmstang n'est pas faite pour les tendres, surtout à la fin de l'été.
Than, une sorcière au teint olivâtre, sourit en regardant les équipes envoyées par Poudlard et Uagadou. Ces pauvres petits se voient infligés un oubliette pour oublier la façon dont ils ont pénétré dans l'immense parc de l'école à la terrible réputation.
"J'espère qu'ils ont pensé à emporter des manteaux avec eux. La température va chuter très vite au cours de l'année. Qu'en penses-tu Tabac ? Lequel va geler sur place avant les autres ? J'ai entendu dire que ceux de Uagadou venaient des endroits les plus chauds du continent africain."
Than s'adresse à son griffon apprivoisé. L'animal lui répond avec un regard qui dit "tu comptes me nourrir ou pas ? sinon je m'en vais". Elle ricane, révélant ses dents pointues de demi-elfe noir, avant de prendre le chemin vers l'école.
La petite cérémonie de bienvenue et bientôt elle aura l'occasion de les voir de plus près puisqu'elle enseigne la matière dédiée à la survie aux créatures magiques.
Le bâtiment comporte quatre étages même pas chauffé. Si les élèves veulent se chauffer, eh bien ils ont la magie !
Recherche de Rp, toujours !