Qui est le plus dangereux ? L'elfe noir, le dragon ou la bardesse ?Mar 06 Sep 2022, 11:17
Rappel du premier message :
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Reck - Luna
• Délai maximum : boop ?
• Sauts de tours : bip bip boop ?
• Autre : BOOP.
CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Reck - Luna
• Délai maximum : boop ?
• Sauts de tours : bip bip boop ?
• Autre : BOOP.
Wow, vos écailles sont magnifiques ? C'est quoi votre routine de beauté ?
Je le pense vraiment! Il a des écailles iridescentes.
Le sang de mes ennemis.
Oh...uh... j'imagine... qu'il faut souffrir pour être beau ?
Souffrir? Connais pas.
Je vois le dragon continuer de se rapprocher de moi lentement (j'crois qu'il y prend plaisir ce sadique!). Et moi de continuer à reculer aussi discrètement que possible (je crois que c'est raté).
R-rassurez-moi, vous ne me considérez pas comme un ennemi, n'est-ce pas ?
Je tente avec un grand sourire affable. Ok, j'appelle les fées ? Elles pourront endormir un dragon de trois mètres et quelques ?
Il disait quoi cet humain, déjà ? L'ennemi, c'est les autres ?
Je crois que c'est plutôt l'enfer c'est les autres ?
Il claque soudainement de la mâchoire près de moi et un son aigu s'échappe de ma gorge.
... l'ennemi c'est les autres. Ouaip, je me souviens maintenant...
Je souris d'un air détaché (et fébrile).
Sinon, ça vous dit de devenir meilleurs potes ?
Il me regarde avec un regard vide, je peux lire ses pensées, et elles ne sont pas flatteuses :(
J'ai toujours rêvé d'avoir un partenaire dragon ! Et je suis une barde distrayante ? L'ennui n'est-il pas le pire des ennemis ?
Un autre cri m'échappa lorsqu'il écrasa soudainement sa grosse patte contre moi. J'ai encore de la place pour respirer, mais le fait de ne plus pouvoir bouger me rassure pas trop !
Je le pense vraiment! Il a des écailles iridescentes.
Le sang de mes ennemis.
Oh...uh... j'imagine... qu'il faut souffrir pour être beau ?
Souffrir? Connais pas.
Je vois le dragon continuer de se rapprocher de moi lentement (j'crois qu'il y prend plaisir ce sadique!). Et moi de continuer à reculer aussi discrètement que possible (je crois que c'est raté).
R-rassurez-moi, vous ne me considérez pas comme un ennemi, n'est-ce pas ?
Je tente avec un grand sourire affable. Ok, j'appelle les fées ? Elles pourront endormir un dragon de trois mètres et quelques ?
Il disait quoi cet humain, déjà ? L'ennemi, c'est les autres ?
Je crois que c'est plutôt l'enfer c'est les autres ?
Il claque soudainement de la mâchoire près de moi et un son aigu s'échappe de ma gorge.
... l'ennemi c'est les autres. Ouaip, je me souviens maintenant...
Je souris d'un air détaché (et fébrile).
Sinon, ça vous dit de devenir meilleurs potes ?
Il me regarde avec un regard vide, je peux lire ses pensées, et elles ne sont pas flatteuses :(
J'ai toujours rêvé d'avoir un partenaire dragon ! Et je suis une barde distrayante ? L'ennui n'est-il pas le pire des ennemis ?
Un autre cri m'échappa lorsqu'il écrasa soudainement sa grosse patte contre moi. J'ai encore de la place pour respirer, mais le fait de ne plus pouvoir bouger me rassure pas trop !
Dernière édition par Reck le Jeu 08 Sep 2022, 00:31, édité 2 fois