>
HautBas
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La Laylade

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
La LayladeVen 02 Sep 2022, 15:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Vrankiel / Reck
• Délai maximum :  24h
• Sauts de tours :1
• Autre : Le début de la grande odyssée de Layla dans la guilde du Sceau Brisé

Oyez ! Oyez ! La Guilde du Sceau Brisé  recrute de nouveaux membres !, s'écrie un nain pas-Cass perché sur des caisses pour bien se faire distinguer de la foule de badauds.

Badauds qui s'évertuent à éviter la boue du caniveau. Boue qui n'en est pas une. Mais un mélange de ce que les habitants de la ville portuaire jettent tous les jours.

Bières offertes  en coopération avec la taverne L'Orc qui rit ! , renchérit-t-il pour attirer des aventuriers désireux d'étancher leurs soifs.

C'est bien connu le meilleur moyen d'atteindre les gens est de passer par leurs ventres. Derrière lui, la bâtisse imposante d'une des branches de la Guilde du Sceau Brisée est adossée à la taverne de L'Orc qui rit. L'enseigne d'un dragon brisé en deux et celle d'un orc rieur côte à côte détonnent dans le paysage urbain.

Tous les détails de l'inscription à l'intérieur de L'Orc qui rit !, poursuit le nain pas-Cass.

Dans la foule, un autre nain, de couleur, et canari sur l'épaule ramène un sac d'oreilles de Gobelins. Un oeil aiguisé et connaisseur remarquerait que l'anneau qu'il porte est le même que l'enseigne de la Guilde du Sceau Brisée. Il sifflote, très heureux de sa chasse aux Gobelins. Cass compte bien passer voir comment se passe le recrutement.

Dernière édition par Vrankiel le Sam 03 Sep 2022, 23:51, édité 1 fois

La Laylade - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 22:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Qu'est-ce qu'elle croyait ? Il lui restait un long chemin avant d'être une grande membre de la Guilde du Sceau Brisé. L'idée d'attraper le voleur quand il viendra l'attraper... Pas brillante. Servir d'appât pouvait mal tourner de tant de façons. Pas du tout., la contredit le nain.

La Laylade - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 23:01
J'hausse les épaules. "Le cambrioleur va chercher à me contacter à un moment ou à un autre sûrement... que je le veuille ou non."
Ou alors, si j'ai assez de chance, l'enchantement des fées fonctionnera durant toute sa vie car justement il a refusé de s'en séparer ?
Ne serait-ce pas magnifiquement ironique ?
Je souris. "Donc en attendant... j'imagine que tu devrais garder le diamant, il sera sans doute plus en sécurité ici que sur moi."
Si on a réussi à m'en filer un sans que je le sache, probablement qu'on réussira à me le dérober sans que je le sache aussi.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 23:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
D'accord. Par contre, le nain se rendait compte d'où ils étaient. En plein milieu du Hall. Hahaha. On va s'éloigner... Parce que parler de diamant là... Oups. Il allait la garder. Bieeen petite. Je retourne à ma quête de chasse de dragons ?

La Laylade - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La LayladeSam 03 Sep 2022, 23:13
"Je ne te retiens pas plus longtemps !" Je répondis avec le sourire en m'éloignant avec mes mains derrière le dos.
Jusqu'à me retrouver de nouveau dans la taverne. J'me sentirais plus en sécurité dans un endroit avec beaucoup de personnes que toute seule donc... je m'assois et décide de jouer quelques vers avec mon luth.

Quelle journée.
Faisons le topo. Je dois trouver une elfe millénaire... j'ai oublié son nom. (Pourquoi les elfes ont des noms aussi compliqués?) Faut que je redemande à Cass et que je le réecrive...
Et je dois aussi m'assurer de pas me faire kidnapper entre temps par un voleur méticuleux!
Tout va bien sous l'soleil.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne