Presente toi banane flambee
Prénom : gliver
Activités : etudiant
Centres d'intérêts : jeux vidéos, manga
Où j'ai trouvé le forum : hasard
Un petit mot pour Nano. ? : cookie
Activité à Prévoir : tous les jours ( pour le moments)
Bonus : j'aime manger et dormir
foomr
Aventures du passe
○ Prénom et Nom : foomr
○ Age : 32
○ Alignement : Neutre
○ Race : Orc
○ Classe : Chasseur
○ Métier : voyageur
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? 1.95
- T’as des signes particuliers ? 9 cicatrices de couteaux sur le ventre
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Discret, teintes marron vertes pour le camouflages et masque de feuille.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? une ceintures avec du poison paralisant en bouteilles
Interview avec un troll à trois orteils
- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! aucune
- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? je tente de le rouler tout en restant prudent et en cherchant s'il a des complices.
- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? je disparais si je suis seul, je prends en compte l'avis des autres si je suis accompagnés.
- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Dans une cabane percher dans les arbres
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? se lever, sortir le nez par l'a fenêtres et regarder les branches de mon arbre, manger des fruits, chasser, manger de la viande, voyager, boire, dormir.
- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? je refléchirais a se qui serait le mieux pour moi et se qui m'entoure
Histoire (courte)
Je ne me souviens pas de mon enfance, j'ai toujours vécu seul, dans la forêts, il est plus facile de si cacher. Aux contacte des hommes et des bêtes j'ai compris que dans ce monde je doit faire attention en permanence et me soucier de mon propre bien. L e reste n'a pas d'importance mefier vous de vous et des autres et tous se passeras bien.
Dernière édition par Gliver le Mer 17 Aoû 2022, 00:23, édité 1 fois