Selenicereus grandifolorusVen 12 Aoû 2022, 19:01
Rappel du premier message :
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Reck - Nick
• Délai maximum : 48h
• Sauts de tours : Non
• Autre : Suite de cet rp
CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Reck - Nick
• Délai maximum : 48h
• Sauts de tours : Non
• Autre : Suite de cet rp
Ça fait un moment qu'on est rentrés, un moment que je traîne dans le bain. J'ai laissé Caïn passer avant moi car je savais que je prendrai mon temps.
Il doit être 2h du matin. J'ai pas fini de ranger le bordel dans ma tête, et je veux, qu'une fois sortie de l'eau, n'ai plus aucun regret.
C'est possible de le faire, ça ?
Je sais que c'est odieux, mais est-ce que c'est possible ?
J'inspire de nouveau le parfum délectable de selenicereus que j'ai ajouté à l'eau de mon bain. Ça coûte une fortune, mais heureusement c'est pas moi qui l'ai payé cette huile - et je crois que c'est une bonne occasion pour casse le mini-flocon.
C'est enivrant, juste assez pour faire oublier le souvenir de l'odeur du sang.
J'ai bien réussi à surfer sur une quinzaine de cadavres par le passé, à force de me répéter que c'était pas d'ma faute.
Mais ce dernier a rendu la balance branlante.
J'argumente contre moi-même comme ça depuis tout à l'heure, mais soyons franche une seconde. Est-ce que c'est vraiment le gars que j'ai tué que je regrette?
Non... égoïste comme je suis, je regrette surtout la part de moi qui est morte avec.
Alors, ce sera quoi cette fois ?
Qu'est-ce qui est mort ? Mon sourire ? Mon enjouement ?
Ma voix ?
Mon charme ?
Je sors ma jambe de sous l'eau tiède, et la repose contre le rebord de la baignoire boisée. Je me laisse ensuite glisser plus bas jusqu'à me submerger dans l'eau.
Mes tatoos ?
Hah. A girl can dream.
Il doit être 2h du matin. J'ai pas fini de ranger le bordel dans ma tête, et je veux, qu'une fois sortie de l'eau, n'ai plus aucun regret.
C'est possible de le faire, ça ?
Je sais que c'est odieux, mais est-ce que c'est possible ?
J'inspire de nouveau le parfum délectable de selenicereus que j'ai ajouté à l'eau de mon bain. Ça coûte une fortune, mais heureusement c'est pas moi qui l'ai payé cette huile - et je crois que c'est une bonne occasion pour casse le mini-flocon.
C'est enivrant, juste assez pour faire oublier le souvenir de l'odeur du sang.
J'ai bien réussi à surfer sur une quinzaine de cadavres par le passé, à force de me répéter que c'était pas d'ma faute.
Mais ce dernier a rendu la balance branlante.
J'argumente contre moi-même comme ça depuis tout à l'heure, mais soyons franche une seconde. Est-ce que c'est vraiment le gars que j'ai tué que je regrette?
Non... égoïste comme je suis, je regrette surtout la part de moi qui est morte avec.
Alors, ce sera quoi cette fois ?
Qu'est-ce qui est mort ? Mon sourire ? Mon enjouement ?
Ma voix ?
Mon charme ?
Je sors ma jambe de sous l'eau tiède, et la repose contre le rebord de la baignoire boisée. Je me laisse ensuite glisser plus bas jusqu'à me submerger dans l'eau.
Mes tatoos ?
Hah. A girl can dream.
- Fun trivia (and a little bit of foreshadowing):
- Selenicereus grandifolorus. La particularité de cette cactée est de fleurir durant la nuit - elle ne s’ouvre qu’une seule fois, exhalant un parfum assez fort qui rappelle la vanille, puis meurt dès les premiers rayons du matin.
Dernière édition par Reck le Dim 14 Aoû 2022, 19:03, édité 1 fois