>
HautBas
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les signatures de tonton Saturnin

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

J'ai RIEN compris XD
Mais merci pour l'essaie de rendre sa compréhensible.

Au moins c'est confirmé que je suis une grosse naze blonde qui pige rien aux codes 8D

X-Men

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
:7.c/: Oh! C'est gentil!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Si tu n'as pas le temps passe moi juste le code type pour que je puisse faire mon nouveau personnage aussi! ;)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Moi je veux une signature qui fait un feu d'artifice quand on passe le curseur dessus, avec les étincelles qui sortent de l'écran et le tout avec Dies Irae de Mozart comme musique de fond. C'est possible ?
*Sort*

J'aimais bien la dernière signature que tu nous avait montré sur la CB l'autre jour.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Han mais le Dies Irae, c'est juste un de mes trucs préférés EVER que j'écoutais presque en boucle avec la Requiem quand j'étais môme (merci papa !) *O*

Et sinon, j'ai pas tout compris mais ça a l'air vachement cool XD
Et je plussoie, celle de l'autre jour était cool aussi avec l'effet sur l'image **

Les signatures de tonton Saturnin - Page 4 Alyaa_10Les signatures de tonton Saturnin - Page 4 Alyaa_10Les signatures de tonton Saturnin - Page 4 Alyaa_10
Les signatures de tonton Saturnin - Page 4 Alyaa_11

Les signatures de tonton Saturnin - Page 4 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
Siparti
OnlineEn ligne
C'est quoi celle de l'autre jour ? Je l'ai pas vu moi D8

X-Men
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
Super Nanite
Saturnin le Malin
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Kurtounet, donne moi quelques jours, je passe un coup de fils à mes contacts d'Al-Qaeda, je pense que c'est possible de t'arranger tout ça :D

Pour celle de l'autre jour je vais essayer de la continuer alors et la mettre en ligne pour ceux qui voudront l'#adopter. Mais ce qui est bien avec cette présente signature, c'est que elle laisse la possibilité à des milliers d'effets par dessus.

Les signatures de tonton Saturnin - Page 4 855640blasonamour
Les signatures de tonton Saturnin - Page 4 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai besoin de votre aide, je comprend riiiien ! J'ai bien essayé de comprendre les tutos, Saturnin ... Mais j'suis nulle, j'capte rien.

Qui peut m'aiiideeer ?
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
En même temps, c'est difficile de comprendre vu que les tutos sont plus dans se sujet XD

Ici c'est très bien expliqué °^°

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Non mais j'y suis allé, là bas XD Faut pas me prendre pour un champignon, non plus x)
Mais je comprend toujours pas XD
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Champignon

Pourtant c'est vachement bien éxpliqué XD
Si même moi je le comprends, c'est que ça doit pas être difficile.

:9-+:

J'ai la flemme là - je dois encore éditer ma nouvelle à moi-même 8D - mais si y'a personne d'autre qui veut faire bon samaritain, je veux bien te donner un coup de main. Faudrait juste que tu m'envoies les images et infos à mettre dans la signature par MP.

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bah écoute, sinon, je vais appeller mon gentil cousin, lui saura m'aider. Puis au pire, je fais comme quand j'étais encore Sushi Geek : une image, un lien vers la présentation et on en parle plus XD
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Han je veux bien un cousin (ou frère) qui est fort en codage moi aussi 8D

Nan mais si tu m'envoies tout en MP je peux te faire ça rapidement XD Mais ça serait la signature avec les images en 100*100 pixels, si ça te dérange pas ? °° J'ai pas encore examiné les autres XD

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sauf que mon cousin n'est pas doué qu'en codage. Il est doué en Informatique. Je crois qu'un ordi n'a aucun secret pour lui, les codes et autres méandres obsures de tout cela non plus. Enfin, faudrait qu'il avoue, un jour, qu'il lui arrive de m'appeller en hurlant "MARIIIIE ! J'arrive plus à remonter mon ordi, aide moiiiiii" ... Mon cousin est désespérant en fait x)

Bref. Bah écoute, comme pour le moment j'ai qu'un personnage, je vais pas me compliquer la tête. Quand j'en aurai plus, je reviendrai chercher ton aide !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne