De la mauvaise publicité reste de la publicitéVen 01 Juil 2022, 20:10
Rappel du premier message :
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : //
• Délai maximum : 48h
• Sauts de tours //
• Autre :
CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : //
• Délai maximum : 48h
• Sauts de tours //
• Autre :
- La taverne du Chat Empoté... je jure sur ce que je possède de plus cher - bon, pas grand-chose, but still- que je noierai ce trou des fesses du monde encore plus. J'vais faire une chanson qui deviendra tellement connue, que plus personne ne viendra ici...et tout le monde saura que l'aubergiste n'est qu'un cactus mal dressé !
Non mais regardez le, à astiquer le même verre toute la journée, hmph.
"Tu peux l'astiquer toute la journée, ce sera jamais plus brillant que ta tête de chauve...!" Je marmonne dans ma barbe (que j'ai improvisé avec mes propres cheveux), tout en lui lançant un mauvais regard (dans le reflet de la fenêtre).
Heureusement, qu'il est aussi malin que ses pieds. C'est la seconde fois que je rentre dans l'auberge (apparemment, mon déguisement de vieillard a fonctionné pour l'instant (et ma cape encapuchonnée aussi)), car la première fois il m'a fait jarreter ce...ce... pestiféré.
Il a pas aimé ma performance ! À moi ! Alors que tout le monde a apprécié ! (je crois). Notre deal c'était qu'il me laisse une chambre en échange d'une performance gratuite la soirée... pff... Il a osé me dire que j'ai assez gagné pour payer ma nuit. Le cu-lot.
Ce que je fous là ? C'est la seule auberge du village, et je ne peux pas dormir, alors je réfléchis sur comment ruiner le reste de sa vie... en sirotant le plus leeeentement possible mon verre.
Dernière édition par Reck le Dim 03 Juil 2022, 20:12, édité 1 fois