CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Flashback (123 456 770 de l'ère Jabba)
• Tour de jeu : Vrankiel, Lunatique
• Délai maximum : 1 semaine
• Sauts de tours : Deux
• Autre : Regrettant une énième fois de ne pas pouvoir donner une vie meilleure à sa fille, la mère d'Erlann passait les yeux sur les revêtements de murs sombre, peu reluisant. Son boulot de serveuse dans un bar à oxygène et les quelques clients qu'elle recevait lui permettait difficilement de joindre les deux bouts. Il y a avait toujours des dépenses à faire. Toujours un problème à régler. Lexi poussa un profond soupir. Tant de sacrifice.
Arriverait-t-elle un jour au bout de ses peines ? À sortir de cet appartement des bas-fonds pour une vie plus stable ? O combien elle aimerait se payer une bonne bouffée d'air pur !
Elle avait une discussion importante avec sa chérie ce jour-là. Lui expliquer qu'un étranger viendrait habiter quelques temps dans leur appartement. L'argent était bien sûr la principale motivation. Attirant l'attention de sa fille en tapant sur la table de l'étroite cuisine, elle cria son petit nom. De toute façon, l'appartement n'était pas bien grand.
Lan, mon cœur ! J'ai quelque chose d'important à te dire. L'instant suivant, une petite bouille tiré par la fatigue se présenta et monta sur un siège - avec difficulté. Il était peu adapté à une enfant de son âge. Entre ses mains, se trouvait un origami de papier.
Un étranger va venir vivre avec nous quelque temps Lan, mon coeur. Tu lui feras bon accueil, d'accord ? Tu lui diras bonjour. Il arrive bientôt. Je te présenterai.