Event St Valentin ❤️Jeu 13 Jan 2022, 17:10
L'event St Valentin
— J'ai voulu faire un cadre au fond rouge mais je n'y connais rien
— J'aime pas le rouge
— Oh tu vas déguster durant le 14 Février alors
— Pourquoi ? Tu vas m'offrir des chocolats ?
— Mais non, quelle idée !
— Ah.
— Je t'en offrirai le jour d'après quand ce sera en solde
— ..... je préfère le chocolat aux noisettes.
Plongeons dans le coeur du sujet !
La St Valentin ! Oui on sait qui y en a qui s'en foutent comme leur première chaussette, mais restez avec nous, on vous promet des rires ! (et des pleurs (de rire)).
(pensées à toutes les premières chaussettes oubliées quand même)
Bon et on fait quoi ?
On RP
Cet évent est un tirage au sort dont le but est de coupler des personnages aléatoirement pour qu'ils fassent un rp à thème "romance". Chacun est libre de cuisiner ce tag à sa sauce ! L'aléatoire ne fait qu'ajouter le côté challenge (et surtout comique avouons-le).
Et combien ça dure au fait ?
T'en fais pas va, les rps qui découleront de cet évent ne seront pas limités par le temps. Mais le tirage au sort aléatoire le sera ! Ça se passera le 14 février.
Ça veut dire que le 13 février au soir (23h59), les inscriptions seront fermées. Après cela, chaque joueur est libre de commencer le rp privé dans la faille à son aise !
Ok et je signe ou ?
Juste en bas ! Mais d'abord, on lit les conditions d'inscription
Les conditions d'inscription
• Vous ne pouvez inscrire que 2 personnages maximum.
Vous pouvez proposer un troisième personnage, mais ce n'est pas certain qu'il sera validé pour participer ! On lui permettra de participer dans le cas où le nombre total de participants à l'event est impaire.
Si jamais il y a plusieurs "troisième option" qui attendent sur le banc, on fera un tirage au sort pour en choisir un. (en gros, vous pouvez proposer un troisième perso, et avec un peu de chance, vous pourrez peut-être le jouer )