CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (Encore 2)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Kivutio – Kosatka (vous pouvez venir à n’importe quels post après nos premiers, j’éditerai pour donner l'ordre)
• Délai maximum : 1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre :
Un butin caché dans les montagnes ! Si, si, c’est vrai ! C’est Jill qu’elle me l’a dit, elle a eu l’infos par un humain bizarre sur les routes. Le genre de type qui parle aux humains, aux elfes, aux gobelins, et parfois même aux dragons sans avoir peur ! D’ailleurs, peut-être qu’il parle un peu trop : plein de monde est au courant, je crois ! C'est la course !
Du coup, on sera peut-être pas seuls sur le coup, aujourd’hui. Jill, elle cherche déjà de son côté. Moi ? J’ai eu une autre mission : comme on risque de croiser des gens dangereux, fallait que je recrute un GROS GROS dragon : Kosatka ! Ça a été un peu dur de le retrouver, même avec mon don de vision. Par contre, le convaincre ? Il voulait pas du tout au début, puis à un moment j’ai dit que y’avait un gros butin caché, et il a changé d’avis tout de suite !
Du coup, on est là, au sommet d'une montagne à regarder toutes les autres. Y'en a une avec un gros trésor ! Plus qu'à trouver laquelle ! Et pour ça... faut suivre les INDICATIONS ! Jill ? Jill ? C'est quoi les indications, déjà ?
"Partez des quatre monts enlignés,
cherchez le suivant plus élevé,
Suivez la rivière qui y nait,
Vous trouverez le lac doré."
Franchement, ça peut qu'être un truc cool, ça, non ?!
Dernière édition par Kiel le Mer 22 Juin 2022, 23:02, édité 1 fois