CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP :Ouvert aux incrustations (demander au préalable) /
• Type de RP : Flashback : Il y a un an
• Tour de jeu : Sili - Sip
• Délai maximum : Deux semaines
• Sauts de tours : 2
• Autre : Ryot a 27 ans, Raz a 34 ans
Raz étouffe un juron bien senti entre ses crocs ; il y a un gosse à deux pas de lui, et il n'a pas envie de déclencher une bagarre. Même si ce putain de tissu lui gratte le pelage comme une merde de tique. Il retient Ka'Baz, avec ses idées à la con ! Certes, c'est sensé lui éviter la chaleur et le sable de cette putain de planète qu'est Manooine... ça a intérêt à fonctionner, merde ! Parce que sur cette maudite station, c'est plus chiant qu'autre chose.
D'ailleurs, le fait qu'il doive s'emmerder à changer de navette pour aller sur Manooine est une preuve supplémentaire de la merdasse qu'est cette foutue planète. Un vol direct, c'était trop demandé, merde ? Il a trop bon cœur... Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour visiter son meilleur poto, merd'hein !
En parlant de poto... c'pas la gueule du p'tit connard, là, dans le rang d'une arrivée dans la station ?!!
Merde ! En voulant s'arrêter et faire demi-tour en même temps, Raz s'est emmêlé les guiboles dans un Hurson. L'emmerdeur se fige de peur, parce qu'il n'a pas pu retenir un feulement, mais Raz s'en fout complètement. "Eh ! RY-OT !" Il ronronne déjà en agitant le bras, gueulant à plein poumon. "Mon p'tit connard ! Eh ! Tu fous quoi là ? Je croyais qu'on devait se rejoindre en bas, merde. Pas que je me plaigne... enfin, si, merde ! Ka'Baz m'a donné ce putain de turban pour le sable, et il m'emmerde pour rien du coup." Mais il sourit de tous ses crocs.
- Couleurs:
- Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Faélàn : #99cc00