Presente toi banane flambee
Prénom : Maribel
Activités : Je fais des animations parascolaires pour des enfants âgés entre 6 et 12 ans.
Centres d'intérêts : Peinture, dessin, gamer, me perdre dans les bois
Où j'ai trouvé le forum : Ça fait plusieurs années que je le connais, mais je n’avais jamais oser mettre les pieds ici avant >.<
Un petit mot pour Nano. ? : Petit mot (j’adore vraiment les mamies, elles sont vraiment stylées, je clique toujours dessus par habitude XD), j’ai un coup de cœur pour celle dans sa bouée !
Activité à Prévoir : Je passe vite fait pas mal à tous les jours, mais je dirais que pour rp, ce serait 2-3 jours par semaine.
Bonus : Je suis plutôt une patate et non une banane x)
Daena
Aventures du passe
○ Prénom et Nom : Daena
○ Age : 7 ans
○ Alignement : Bon
○ Race : Elfe
○ Classe : Commerçant
○ Métier : fille de course. J’aide papa et maman en apportant certaines commandes ! Des petites bien sûr ! Ils me donnent quelques pièces en échange, c’est trop chouette !
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? C’est sûr que je suis petite quand je regarde les adultes… Papa, maman et grand frère, ils sont vraiment grands ! Mais quand je regarde mes ami.e.s, je suis de la même grandeur qu’eux! Euh… En fait, je suis plus petite que mes amies. Mais ce n’est pas grave ! C’est sûr que je suis plus grande que trois pommes… Même si grand frère m’embête en disant que je suis aussi grande que les trois pommes… Mais c’est sûr que si on prend des pommes géantes… Je vais être aussi grande qu’elles.
- T’as des signes particuliers ? Non ? Je suis une petite fille elfe, tout ce qui a de plus normal ! Mes yeux sont bruns que maman dit et les cheveux blonds comme ceux de maman ! Ils sont loooongs ! Et ils s’emmêlent tout le temps, parce que je bouge beaucoup.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : J’aime porter des robes ! Et des chapeaux ! Je veux avoir l’air d’une princesse ! Maman aime moins que je porte des robes parce que je me salis souvent en courant et en jouant. Aussi, j'adore mon chapeau de paille, je suis la princesse des champs avec lui ! J’ai toujours des petites bottes brunes. Je les aime beaucoup elles aussi. J’ai l’air d’une exploratrice avec !
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? J’ai toujours ma peluche avec moi. C’est mon grand frère qui me l’a fait ! Il me l’a offert pour que je pense TOUJOURS à lui ! Il ressemble à un gros lapin avec un gros ventre. Et j’ai toujours un sac avec moi aussi. C’est que papa et maman trouvaient ça pratique pour que je mette ma peluche dedans si jamais… Et mes trésors ! Mais ça… C’est un secret. Chuuut.
Interview avec un troll à trois orteils
- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Je… Je n’aime pas les… Les méchants ! Voilà. Parce qu’ils ne sont pas gentils avec nous. Les trolls me font peur en plus. Et les orcs non plus. Ils sont tous pas beaux. On dirait que les orcs pourraient nous manger ! Les orgres aussi pourraient me manger… Hiiii ça fait peur tout ça !
- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Maman, c’est quoi un deal ? Ça se mange ? Non ? Vous allez me donner un caillou magique en échange si je vous donne une pièce d’argent ? OUAH TROP BIEN ! Maman, c’est bien n’est-ce pas ? Non ? Tu es certaine ? … J’aurais tellement voulu avoir un caillou magique.
- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Maman, elle dit que s’il a un méchant, il faut que j’aille me cacher ! Le plus rapidement possible ! Je ne veux pas qu’il me trouve et qu’il veuille me manger comme repas du soir. S’il est trop proche, j’ai le droit de le frapper pour qu’il me laisse tranquille.
- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Je dors à la maison, c’est évident, non ? La maison, c’est dans la boulangerie de papa. Maman dit que c’est trop petit, mais papa trouve que c’est… Mmh… « chaleureux » ? Je crois que c’est ce qu’il a dit… Mais je ne comprends pas pourquoi il parle de chaleur… Oui, il fait chaud dans la maison et ça sent bon… C’est peut-être pour ça qu’il disait ça…
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je vais souvent jouer avec des ami.e.s dans la capitale. Parfois, je joue de la flûte aux gens qui passent pour me faire quelques écus que je donne à papa et maman. Moi aussi je veux travailler ! L’après-midi, je vais les voir, ils travaillent très, très forts, vous savez, et ils ont parfois besoin de moi pour livrer ce qu’ils font comme travail. PAPA FAIT LE MEILLEUR PAIN DU MOOOOONDE ! Et le soir maman m’apprend des trucs… pleins de trucs… Et on finit avec des histoires avant d’aller dormir. Des fois, mon grand frère vient nous voir et m’amène à l’aventure ! Il me montre pleins de choses sur les animaux, sur les plantes. Des fois, on fait des dessins de ce qu’on voit, c’est vraiment super !
- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? C’est quoi déjà ce miroir ? Je crois que papa m’en a déjà parlé dans ses histoires… Mais je ne me souviens plus… Peut-être que je me regarderais dedans… Il va peut-être me dire que je suis jolie ? Mais ça je crois que c’est dans une autre histoire de papa… Je vais aller lui demander !
Histoire (courte)
Euuuuuh ? Mon histoire ? Je ne sais pas… Je n’ai pas beaucoup de choses à raconter à mon sujet… Je suis née… Il y a 7 ans ! J’ai un grand frère qui a… Mmh… 8 ans ? de plus que moi. Maman et papa sont des elfes et ils ont toujours habité dans la Capitale. Enfin, c’est ce qu’ils m’ont dit. Le grand rêve de papa, c’était de devenir boulanger ! Et maman a décidé de le suivre, c’est tellement mignon ! Ce n’est pas la plus grande boulangerie de la ville, mais c’est certainement la meilleure ! Enfin, c’est que je dis à TOUT. LE. MONDE.
Je n’ai pas beaucoup d’aventures à raconter. Ma famille, je l’aime beaucoup et eux, ils m’aiment aussi. Ils me montrent des tas de trucs à la maison. Grand frère aime beaucoup m’amener un peu partout pour me faire découvrir le monde… Tout en restant prudent, bien sûr ! Une fois, quand j’avais… 5 ans je crois, il m’a amené à l’extérieur de la ville. Et papa et maman étaient vraiment, vraiment pas contents, parce que nous étions partis sans leur dire. C’est qu’on voulait leur faire une surprise et leur apporter des baies !
Depuis quelques temps, j’aide papa et maman. J’aime beaucoup me promener dans les rues et parfois, je vais porter quelques courses. Je vais les porter aux personnes plus âgées, qui sont encore plus vieux que papa et maman, avec leurs cheveux gris… J’adore faire ça ! C’est beaucoup plus amusant que de rester coincé à la boulangerie. Des fois, je me sauve pour aller jouer avec des ami.e.s. Grand frère le sait, mais il ne le dit pas à maman et papa. Il est vraiment gentil.
Ma famille me montre plein de choses. Grâce à tout le monde, je suis capable de lire, de compter et d’écrire ! Je ne suis pas très, très bonne… Papa dit que je suis un peu trop tête en l’air et qu’il me faudra beaucoup de pratique pour être aussi bonne qu’eux. Ce que j’aime beaucoup, c’est le soir, avant de dormir, souvent maman ou grand frère me raconte une histoire. J’adore les histoires ! Un jour, je ferais des livres avec pleins d’histoires dedans !
Dernière édition par Elmae le Jeu 25 Nov 2021, 03:57, édité 2 fois