Presente toi banane flambee
Prénom : Kiel
Activités : (ce que tu fais dans la vie : travail, étude, autre) Développeur jeux mobiles
Centres d'intérêts : (ce que tu fais de tes loisirs : RP, manger des cookies, dire merci à Nano., etc.) RP, manger (des cookies et plein d’autres choses), et je veux bien dire merci à Nano ! Et de nombreux jeux-vidéos avec ça :)
Où j'ai trouvé le forum : (partenaire, top site, bouche à oreille...) J’ai vu un copain renard s’inscrire, je l’ai suivi !
Un petit mot pour Nano. ? : ça fait bien une dizaine d’années que je croise ce forum dans mes recherches de nouveaux forums, à chaque fois j’ai hésité par curiosité, puis j’ai fini par craquer :P
Activité à Prévoir : (combien de jours par semaine penses-tu être là ?) Un peu tous les soirs surement
Bonus : Pamplemousse
Kivutio Dawn
Aventures du passe
○ Prénom et Nom : Kivutio Dawn
○ Age : 20
○ Alignement : Bon
○ Race : Dragon-fée
○ Classe : Petite gens
○ Métier : Familier
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Tu vois les pommes ? C’est bon, c’est rouge, c’est beau les pommes ! Et c’est gros, très gros une pomme! Enfin, plus que moi, en tout cas. Même parmi les miens, je suis encore un nabot !
- T’as des signes particuliers ? Mes ailes translucides peuvent se parer de myriades de couleurs, c’est joli comme tout ! Par contre, c’est pas très utile. Mes écailles, par contre, c’est du vert et rouge, ça bouge pas !
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Couvert de jus de raisin ! Parfois, en tout cas. Sinon, rien !
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Un collier noir au bout duquel pend une dent de lait de requin gravée de mon nom, comme une médaille. C’est un cadeau de ma partenaire de chasse, Jill !
Interview avec un troll à trois orteils
- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! C’est même pas vrai, j’aime tout le monde ! Bon, à la rigueur... les autres dragon-fée, parce qu’ils sont toujours tout offusqués quand ils découvrent mon travail !
- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Bah non, voyons ! S’il me propose un deal, c’est surement un bon deal, quelle affaire ! J’en ai de la chance, moi !
- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? Ça fait qu’on est quatre ! Trop cool, on peut faire un super jeu tous ensemble !
- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) Auprès de Jill, ma partenaire de chasse ! Elle, elle campe n’importe où avec les autres de sa famille.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Ma partenaire de chasse m’appelle auprès d’elle pour chasser, et je l’aide à déceler les meilleures proies pour qu’elle les attrape ! Ensuite elle travaille tout plein avec les autres, alors je vais me balader de mon côté pour passer le temps. Et souvent, elle me rappelle plus tard pour qu’on s’amusent tous les deux. Je l’adore, Jill !
- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Bah quelle question ! Je le donnerais à Jill !
Histoire (courte)
J’ai 20 ans ! Même que c’est aussi l’âge de Jill, ma partenaire de chasse ! Pourtant, tout le monde dit qu’elle est adulte et moi pas, c’est bizarre, non ?
Là, celui qui écrit ça il triche un peu, parce que tout ce que je vais dire ensuite, j’en ignore la moitié en vrai... mais du coup, racontons ce que je ne sais pas :
Depuis l’ouverture de la brèche, ça a l’air d’être un peu le bordel, à Heavensaw. Genre, ça se bat partout depuis des siècles, et y’a des groupes qui se font décimer. Parmi eux, y’a eu tout une colonie de dragon-fée ! Un massacre ! Plus personne ! Ils se sont fait attaquer par des trolls, des orcs, des gobelins... Un gros groupe qui a tout rasé. Moi, je viens de là. Pas des gens morts, hein ! Mais mon oeuf, c’était en gros le tout dernier oeuf de la colonie, et ils l’ont embarqué.
C’est un gobelin chaman qui l’a récupéré. À l’origine, il voulait voir s’il pouvait faire des sortilèges bizarres dessus, pour voler les pouvoirs de mes semblables, en gros ! Sauf que mon oeuf, il a éclos juste avant, et le chaman s’est retrouvé avec une bestiole dans les bras, pile en même temps que Jill, la dernière naissance de sa compagne.
À partir de là, ça paraissait évident. Le hasard, parfois, c’est un signe ! Surtout pour un chaman. C’est pour ça que Jill, elle a toujours été élevée pour devenir chasseuse, avec moi en familier. Elle est un peu jalouse de ses frères, eux ils font de la magie comme leur papa. Sauf que elle, elle m’a moi ! Et moi, j’en fais de la magie !
Déjà, je peux faire plein de couleurs avec mes ailes. D’accord, c’est pas de la magie... Mais presque ! Et des trucs qui crépitent de ma gueule, comme des petits feus d’artifice multicolors innofensifs. Bref, des trucs amusants ! Jill ça l’amuse beaucoup quand je le fais. Mais je divague... Vague !
On a été élevés ensemble, du coup. Enfin, elle a surtout été élevée tandis que je lui appartenais, comme un toutou, mais c’est pas l’impression que j’en ai. Elle a toujours été gentille avec moi, Jill ! Plus que les autres gobelins qui s’amusaient à me faire peur ou à m’attraper pour m’enfermer.
Bref, on a grandi depuis, et son papa il nous a quand même appris deux-trois trucs à Jill et moi ! Enfin, il parait que moi, c’est juste des pouvoirs naturels. Genre, je peux voir au loin en fermant les yeux, comme un troisième oeil ! c’est pratique pour pister des animaux ou surveiller les dangers. Jill, par contre, son papa lui a fait faire un lien bizarre entre nous deux. Ils disent que c'est un truc de chasseur, et moi je vous le dirais : c'est forcément la vérité ! Même si en vrai, c'est pas la vérité. Enfin presque ! C'est juste que le collier que Jill m'a donné, en fait, on va dire qu'il aide vachement à faire que ça marche comme un vrai lien de chasseur et familier. Depuis, on communique par télépathie, c’est trop pratique ! Et quand elle veut, pouf ! Elle m’invoque devant elle, où que je sois. C’est pratique en général, mais parfois, ça fait des bêtises. Par exemple, souvent, je disparais alors que je parle avec des gens ! Même qu’une fois, y’a une dame qui me tenait pour me caresser, bah elle s’est faite téléporter avec moi. Du coup, les gobelins, ils l’ont mangée !
Tout ça pour dire que moi, je suis très content d’être un familier. Surtout que Jill me laisse souvent me balader ! Elle dit que ça lui permet de se rapprocher d’Heavensaw. Je comprends pas trop pourquoi, mais si ça lui fait plaisir, moi je suis heureux !
Dernière édition par Kiel le Dim 17 Oct 2021, 00:43, édité 1 fois