RPM : Old Christmas Town : la suite !Mer 22 Déc 2010, 13:00
Rappel du premier message :
Lieu de RDV → Nouvel Espace : "Old Christmas Town"
Date → En soirée ou dans l'après-midi
Durée → Réservez 2h30 / 3h pour qu'on soit tranquille, mais ce durera sûrement moins longtemps.
RPM de Décembre; Old Christmas Town
○ Sujet de départ à lire : "De la neige et du sang !" [ Terminé le 21/12]○ Nom de votre sujet : il vous sera communiqué par mp○ Role Player : Ouvert à tous !○ Equipe : Plusieurs de 2 ou 3 (voir ci-dessous)
• • • Résumé de la 1ère partie
Sous la demande du Commissaire Bonjambon, un groupe d'enquêteur d'une nuit ont franchit le portail. A leur arrivée dans une cave sombre, il durent combattre un groupe de Gurbilik. Vaincu par Lixy, le pokemon de Huck, ils reprirent leur apparence initiale : celle des lutins du Père Noël !
Mamie Grignotte, propriétaire de l'auberge - et accessoirement de la cave - leur offrit son hospitalité et accepta de répondre à leur question. Nos enquêteurs découvrirent alors l'existence de Léon, le frère jumeau du Père Noël, et des mystérieux bonbons noires qui puaient, probablement à l'origine de la transformation des lutins en gurbilik.
• • • La suite en équipe
Après une nuit de "repos" dans l'auberge, nos enquêteurs décident de se séparer pour enquêter sur ce Léon et les mystères de Old Christmas Tow.
La suite s'étendra sur plusieurs jours (voir semaine, avec les vacances qui coupent un peu) et aura lieu sous forme d'après-midi ou de soirée consacré à une équipe. Pour voir avec qui vous êtes, regardez plus bas. Une fois que vous vous êtes arrangé entre vous d'une date, faites le moi savoir. Je suis assez disponible dans l'ensemble, sauf du 29 décembre au 5 janvier (voir le 6 car je serai surement en train de dormir _._).
• • • A savoir
Pour s'adapter au débit internet de chacun, merci de ne pas poster comme des flèches et laisser l'action se passer pour les autres. La Voix Off guidera votre RP (donc laissez moi le temps de vous mettre des bâtons dans les roues x) )
Ceux qui n'ont pas participé à la première partie peuvent rejoindre le RPM. Pour vous inscrire, donnez moi à la suite le nom du Role Player que vous choississez.
Les questions, c'est à la suite également.
• • • Les Équipes
○ Équipe des nuls : Samuel Lee Hamilton (Siparti) + Terill Askenor (Sheikhan) + Arcueid Lawser (DeciBelles) RDV vendredi 4 février à 21h
○ Équipe des bourrins : Huckleberry Summer (Héra) + Gaspard (Renou) + Lalah (Wasp) RDV à fixer
○ Équipe des coquines : Calliope "Kaweth" Tisdale (Calliope) + Firea (Firea) FAIT
○ Équipe des bizarres : Marla Kirsit (Alyaa) +Opportun (Eleven)+ Serena Featherstone RDV à fixer
○ Equipe des "jme la pète" : Calypso (Calypso) + Anastassia (Roussi ?) + Pixi (Dahlïa) RDV samedi 29 janvier à 21h !
○ Équipe des croulants : Sergei Holoshin (Kord') + Papy Lee (Sat s'il est là). RDV à fixerN'hésitez pas à vous proposer !
Dernière édition par Nano. le Sam 29 Jan 2011, 20:29, édité 11 fois