Kinder Surprise Version 5Dim 22 Aoû 2021, 00:20
Rappel du premier message :
Aprèsun travail laborieux les plaintes de notre compatriote Nanite Cho.ob, je suis fière d'enfin vous présentez le retour du jeu si longuement attendu : LE KINDER SURPRISE. Vu que je vois beaucoup de nouvelles têtes, permettez-moi donc de faire une petite recap' des règles.
Le Kinder Surprise sur NRP est selon la tradition un jeu de comptage. C'est à dire que le seul but du jeu, c'est d'ajouter un chiffre au compteur. Toutes les anciennes versions du Kinder Surprise avaient des petites règles spécifiques bien à elles, mais la base de chez la base reste la même :
Grâce à la suggestion de Cho.ob (on lui offre tous un cookie, les mecs), la version 5 met en place un système de dé. C'est à dire que si vous avez un maxi, bueno, délice, etc., vous devez lancer le Dé du Kinder ici-même dans ce sujet (voir là-bas si vous ne savez pas comment lancer un dé). Le dé va dire quelque chose du type "+10 pour l'équipe du lanceur". C'est au posteur suivant d'incorporer le résultat du dé dans son message.
Pour la version 5, il y aura donc deux équipes, qui se battent (BASTON !!!) pour arriver au 10 000 en premier ! Sachez que dès que vous avez choisi une équipe, vous ne pouvez plus en changer. De plus, n'ajoutez qu'un "+1 " au compteur de votre équipe (à moins que le dé vous dise quelque chose d'autre, dans ce cas ce sera "+1 + résultat du dé ").
Les équipes pour cette version seront l'équipe 1, Team Shinoki, versus l'équipe 2, Team Julio. Veillez à bien mettre en gras l'ajout que vous avez apporté pour votre équipe et n'oubliez pas d'incorporer les compteurs des deux équipes.
Joueur 1
TS : 1
TJ : 0
Joueur 2
TS : 1
TJ : 1
(...)
Joueur 3
TS : 238
TJ : 336 MAXI !
*lance le dé qui dit +5 à l'équipe du lanceur*
Joueur 2
TS : 238
TJ : 342 [= 336 + 5 (dé) + 1 (joueur)]
Si Joueur 1 avait répondu à la place de Joueur 2, il aurait fait :
TS : 239 [= 238 + 1]
TJ : 341 [= 336 + 5]
TS : 4976
TJ : 5209
Kinder Surprise V5
- J'adore ce jeu, mais...
- Mais ?
- Mais il me donne trop faim ! èé
Après
Les règles
Le Kinder Surprise sur NRP est selon la tradition un jeu de comptage. C'est à dire que le seul but du jeu, c'est d'ajouter un chiffre au compteur. Toutes les anciennes versions du Kinder Surprise avaient des petites règles spécifiques bien à elles, mais la base de chez la base reste la même :
• Si deux chiffres identiques encadrent un chiffre différent (717, 1020) : BUENO
• Si deux chiffres identiques se suivent (33, 155) : MAXI
• Si trois chiffres identiques se suivent (222, 1999) : COUNTRY
• Si quatre chiffres identiques se suivent (4444) : DELICE
• Si vous avez une suite d'au moins 3 chiffres dans l'ordre croissant (123, 1456) : SCHOKO-BON
• Si vous tombez sur une combinaison (1511, 1123) : BUENO MAXI; MAXI SCHOKO-BON
• Si deux chiffres identiques se suivent (33, 155) : MAXI
• Si trois chiffres identiques se suivent (222, 1999) : COUNTRY
• Si quatre chiffres identiques se suivent (4444) : DELICE
• Si vous avez une suite d'au moins 3 chiffres dans l'ordre croissant (123, 1456) : SCHOKO-BON
• Si vous tombez sur une combinaison (1511, 1123) : BUENO MAXI; MAXI SCHOKO-BON
Les nouveautés
Grâce à la suggestion de Cho.ob (on lui offre tous un cookie, les mecs), la version 5 met en place un système de dé. C'est à dire que si vous avez un maxi, bueno, délice, etc., vous devez lancer le Dé du Kinder ici-même dans ce sujet (voir là-bas si vous ne savez pas comment lancer un dé). Le dé va dire quelque chose du type "+10 pour l'équipe du lanceur". C'est au posteur suivant d'incorporer le résultat du dé dans son message.
Pour la version 5, il y aura donc deux équipes, qui se battent (BASTON !!!) pour arriver au 10 000 en premier ! Sachez que dès que vous avez choisi une équipe, vous ne pouvez plus en changer. De plus, n'ajoutez qu'un "+1 " au compteur de votre équipe (à moins que le dé vous dise quelque chose d'autre, dans ce cas ce sera "+1 + résultat du dé ").
Les équipes pour cette version seront l'équipe 1, Team Shinoki, versus l'équipe 2, Team Julio. Veillez à bien mettre en gras l'ajout que vous avez apporté pour votre équipe et n'oubliez pas d'incorporer les compteurs des deux équipes.
Exemple
Joueur 1
TS : 1
TJ : 0
Joueur 2
TS : 1
TJ : 1
(...)
Joueur 3
TS : 238
TJ : 336 MAXI !
*lance le dé qui dit +5 à l'équipe du lanceur*
Joueur 2
TS : 238
TJ : 342 [= 336 + 5 (dé) + 1 (joueur)]
Si Joueur 1 avait répondu à la place de Joueur 2, il aurait fait :
TS : 239 [= 238 + 1]
TJ : 341 [= 336 + 5]
Si vous avez oublié de dire bueno/maxi/etc. ou de lancer le dé, vous n'avez plus le droit de le faire quand vous vous rendez compte de votre erreur. Par contre, vous faites perdre 5 points à votre équipe et vous avez un gage 8D
C'est bon ? Tout compris ? À vos marques... prêts... partez !
TS : 4976
TJ : 5209
- Mes Blasons :