Donne-moi le LA (et un peu d'aide)Ven 04 Juin 2021, 21:39
CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express Normal
• Tour de jeu :
• Délai maximum : Techniquement, moins de 48h....
• Sauts de tours : Nope.
• Autre : Petit express tranquillou à la première personne.
Au début, j'avais refusé l'offre de l'homme riche de venir chez lui. Je ne voyais aucune raison de recevoir son argent pour quelques heures de mon temps alors que j'avais bien mieux à faire dehors, surtout en pleine nuit. Il m'avait pourtant assuré que je lui avais fait de l'effet, touché une corde sensible dans son cœur et qu'il n'avait rien ressentit de pareil depuis longtemps. Que j'étais la perle rare qu'il recherchait pour égayer ses soirées.
J'avais donc décliné son offre, poliment, même s'il m'avait laissé son adresse si jamais je changeais d'avis. Ce n'est que quelques jours après qu'un suspect démoniaque dont j'avais perdu la trace est revenu ! La vile tentatrice était une connaissance de mon potentiel client et participait à ses soirées. Revenant sur ma décision, j'ai fait savoir mon avis favorable à l'homme, plus que ravis de m'avoir en invité d'honneur. Sauf que maintenant....
Maintenant, je cours vers Maksim enfin retrouvé au détour d'une rue, en panique ! "Maaaaaax !!!!"
Dernière édition par Staneria le Lun 07 Juin 2021, 01:46, édité 1 fois
CODES COULEURS (D) Flashback (K) Flashback (V) Normal / Flashback (A) Normal / Flashback (L) Normal (N) Flashback (I) Normal (X) Normal (G) Flashback |