>
HautBas

Evitons la tuile sur les toits du marché

Ikaia

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNatacha 17 ans
Nano. MondeNano. MondeChimères
Aspirant Nanite
Ikaia
Crédit avatar : Maskass / Camille Foirest
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

• Statut du RP : privé
• Type de RP : Flashback (Mai 1886)
• Tour de jeu : Ikaia / Pazou
• Délai maximum :  15 jours
• Sauts de tours : /
• Autre : /

Nous sommes en 1886 alors que je n'ai que 8 ans. Je me souviens de ce jour de repos sans pour autant que ce soit un dimanche. J'étais pressée de sortir, en même temps, dès que je n'avais pas d'école et l'obligation d'aller à la messe, j'en profitais pour me carapater hors de la maison et retrouver mes amis. Ce moi de mai nous offrait un magnifique beau temps et je devais retrouver Viktor sur les toits du marché et j'avais hâte ! Généralement la journée finissait avec une bonne dose d'adrénaline à courir pour ne pas se faire chopper mais ça en valait toujours là peine pour tous les éclats de rire qu'on pouvait avoir.

J'étais à présent prête, ayant enfilé quelque chose de pratique, un haut crème par dessous ma robe en tissu vert. Une grosse ceinture en cuir et de grandes chaussettes crème également. J'attrapais deux morceaux de pain discrètement et sorti par la fenêtre de ma chambre, passant par les toits, comme d'habitude, pour me rendre au point de rendez-vous.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Viktor, assis sur une pile de caisses, lorgnait avec envie sur un stand de tourtes à la viande en attendant son amie. Dieu ce qu'il avait faim ! Pour s'occuper les mains et résister à la tentation d'essayer d'en chourer une, il commença à jeter machinalement des cailloux sur les pigeons, présents en nombre autour du marché en cette fin de matinée comme en toute heure du jour. Bon sang, où elle était Tacha ?

Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Evitons la tuile sur les toits du marché Ol53

Evitons la tuile sur les toits du marché J4v0
Ikaia

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeNatacha 17 ans
Nano. MondeNano. MondeChimères
Aspirant Nanite
Ikaia
Crédit avatar : Maskass / Camille Foirest
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'arrivais en courant sur les toits, absolument pas discrète, me faisant engueuler par les voisins à leur fenêtre qui me criaient que c'était pas un endroit fait pour courir mais j'en avais rien à faire.

Je manquai de me casser la figure en arrivant à son niveau, posant mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle.

- Désolée... j'ai fais au plus vite..
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne