Quincy GallagherQuincy, 18 ans, 1m94 et 102kg, est un américain venu étudier à Kobe suite à un drame survenu chez lui, à San Francisco. Accompagné au Japon par son frère aîné Leonardo, il n'a pas d'autre ambition que de réussir son année, faire ses 400 pompes quotidiennes, s'amuser avec ses amis, surfer dès que c'est possible et réussir, un jour, peut-être, à plaire à une fille. Ce n'est pas une flèche mais il a bon cœur. Et de l'avis de tous ceux qui le fréquentent, même s'il est parfois fatiguant, on ne s'ennuie jamais avec lui.
Kobe High School - Quelques mots sur Kobe:
Kobe High School est un forum school life se déroulant en 2017 sur un campus international regroupant la fac et le lycée, dans la ville de Kobe. Les étudiants viennent de tout le pays et du monde entier pour profiter de son enseignement et de son cadre cosmopolite. Son slogan ? Faire naître le meilleur en chacun de nous !
« AAAAAAAAAAAAAAAH !!!! »
Bordel, c’est pas possible, il a pas pu lui faire ça ! Campé devant le frigo, Quincy regarde le carnage avec des yeux horrifiés. Depuis qu’il les a vus juste avant de partir en cours, derrière le reste de poulet et les canettes de soda, il attend de pouvoir rentrer à la maison pour bouffer un pudding à la crème. Et maintenant qu’il est là, qu’il est claqué, qu’il a des devoirs plein le sac, qu’il a la super méga giga dalle et qu’il peut enfin se prendre un goûter, bah y en a plus un seul parce que ce gros con de Leo a dégommé les douze pots sans exception. Forcément il a un peu les nerfs, surtout quand il découvre que son frère s’est enfermé dans les toilettes pour pouvoir bâfrer le dernier tranquille.
« Genre tu bouffes du pudding toi, t’aimes même pas ça j’suis sûr !! »
« Hahaha, t’es jaloux parce que t’en as plus, c’est tout. »
Il tape contre la porte, trop vénère. Jaloux, jaloux, non mais trop pas, c’était juste son goûter et fallait lui en laisser, c’est tout ! Kidnappeur de dessert à la con, sans déconner il a trop la dalle en plus… Laissant tomber les chiottes, Quincy enfile ses chaussures, chope ses clés et se barre de l’appart’. Marre de se faire bully pour rien par ce tocard, il va aller se le chercher lui-même, son putain de pudding ! Non pis en plus c’est trop abusé, il bouffe les douze machins alors qu’ils les ont achetés hier et aujourd’hui comme par hasard, tous les kombinis sont fermés ! On est où là, depuis quand les kombinis sont fermés au Japon, bordel ?! Parcourir toute la ville pour pouvoir goûter après une journée de cours c’est pas vraiment l’éclate, et comme par hasard ça tombe le jour où il a le plus faim de toute sa vie…
Quincy est à deux doigts de jeter l’éponge, de s’acheter trois sandwiches et d’aller faire le siège devant la porte des chiottes pour coincer Leo à tout jamais dedans quand soudain, il le voit. Resplendissant face à lui, son enseigne lumineuse déchirant les ténèbres et faisant rugir son estomac, le dernier kombini. Sans hésiter, il se jette à l’intérieur, parcourt les rayons déserts jusqu’à atteindre les produits frais et sourit de soulagement en voyant le dernier pudding briller de mille feux derrière la porte transparente, l’appelant de sa douce voix pour–
« Te voilà enfin, depuis le temps que j’attendais ce moment… »
« Uh ? »
Virevoltant sur lui-même sous l’effet de la surprise, Quincy plisse les yeux sur le grand mec qui se tient un peu plus loin entre les rayons, remontant une paire de lunettes sur son nez d’un geste prétentieux, puis bondit sur place en voyant son visage. Wow purée, ce gars c’est lui mais avec les cheveux noirs et vingt-cinq kilos en moins !
« XSKFNSDLFHOLLYSHIT !!!!! »
« You silly monkey… Zappons rapidement les questions inutiles, j’ai la réponse à chacune d’entre elles de toute façon : je suis ton frère jumeau. À notre naissance, j’ai été enlevé par une infirmière qui m’a élevé comme un vrai japonais, je me suis teint les cheveux et j’ai travaillé très dur pour n’aller que dans des bonnes écoles. Bow before me, you fool ! Car en vérité, je suis le plus intelligent de nous deux et ce pudding est à moi ! »
« De quoi ?! »
Et puis quoi encore, qu’est-ce qu’il a fumé celui-là ?! Faut arrêter de lui chourer son pudding alors qu’il a trop les crocs, merde ! Grave énervé contre ce jumeau des enfers sorti d’on sait pas où, il s’avance vers lui dans l’allée, bien décidé à lui péter la tronche.
« Hé, je sais pas pour qui tu te prends le binoclard, mais si tu veux du pudding t’as qu’à venir le chercher ou en trouver ailleurs parce que celui-là c’est le mien, okay ?! »
« Il me semblait bien que tu ne saurais pas te montrer raisonnable. Je vais devoir employer la manière forte, si c’est ce que tu veux ! Kayak est-il un palimpseste, un palindrome ou un palanquin ? »
« ??? »
Là, Quincy s’arrête net. Mais qu’est-ce qu’il lui sort ce con, à inventer des mots chelous qu’existent pas ? Nettoyant ses lunettes avec suffisance, le jumeau maléfique lui adresse un sourire qui signifie très clairement qu’il le prend pour un gros débile et ça l’énerve grave. Oh putain, palinceste ou paladin il sait pas mais sans déconner, il va lui faire bouffer du pain à cet enfoiré qui se croit le plus malin ! Poings serrés, il lève le bras pour le frapper mais son coup s’écrase sur une surface dure, un bouclier transparent qui pulse sous ses phalanges.
« Quoi ?! »
« Rien de ce que tu peux tenter contre moi ne m’atteindra tant que tu n’auras pas répondu à mes énigmes. Si tu n’es pas plus intelligent que ça, tu peux dire adieu au pudding ! »
« SÉRIEUX ?!!! »
Tain mais il va jamais l’avoir son dessert, en fait ! Utiliser son cerveau pour résoudre des énigmes mais lol, qui fait ça ?! Vantard-man en tout cas il se fout bien de sa gueule et il le repousse avec une attaque vocabulaire :
« Wisigoth ! Xérophile ! Yponomeutes ! Zoroastrisme !!! »
« AAAAAAAAAARG !!! »
Basculant en arrière, Quincy tombe au sol, terrassé par la puissance de son adversaire. Cette fois c’est fichu, il fait vraiment pas le poids et l’autre aussi le sait :
« Depuis toutes ces années, tu entraînes tes muscles et tu négliges ton cerveau alors que c’est lui qui te permets de remporter les vraies victoires. Et à présent que j’ai prouvé ma supériorité, j’ai un pudding à manger… »
« ‘Foiré… »
Grinçant des dents, Quincy regarde son jumeau maléfique l’enjamber pour récupérer le dernier pudding du dernier kombini sous ses yeux, alors qu’il a trop faim putain. Haletant et tremblant, il est sur le point d’abandonner tout espoir quand…
« Il n’est pas invincible ! »
« Je sais que tu peux le battre, relève-toi Quin ! »
« Kayak est un palindrome ! »
Levant la tête, Quincy aperçoit soudain Shiro et Willow qui se tiennent à ses côtés, un peu transparents comme s’ils était pas vraiment là. Mais c’est pas grave parce que les voir qui l’encouragent, ça lui donne d’un seul coup une énergie incroyable et il se remet debout sous les yeux furieux de Vantard-man.
« Non, c’est impossible ! Où puises-tu une telle puissance après mon attaque vocabulaire ?! »
« Parce que t’as peut-être un gros cerveau mais moi j’ai des amis, tocard. »
Quincy s’avance à nouveau, arme ses deux poings et prend de l’élan avant de frapper le bouclier de toutes ses forces. Résistante au début, la surface transparente finit par se craqueler de plus en plus malgré les piaillements terrifiés de son jumeau et cette fois, c’est à son tour de sourire.
« Si t’as des vrais amis avec toi, c’est pas grave que tu sois débile parce qu’ils sont toujours là pour toi quand même ! Tiens binoclard, mange ça ! »
« UAAAAAAAAAAARG !!! »
Vantard-man décolle en arrière quand son bouclier explose en morceaux, lâche le pudding et Quincy le rattrape au vol, trop content parce que putain, il a encore plus la dalle après tout ce cirque. Willow court vers lui pour lui sauter au cou, Shiro lui sourit en levant le pouce, il est trop super méga heureux alors qu’il retire la languette du pot et…
~ ~ ~
« … Et à ce moment-là, j’me suis réveillé. Voilà. »
« Ouah la vache, mais t’as bu quoi avant de te coucher ? »
« J’en sais rien ! Et le pire dans tout ça, c’est qu’en me réveillant j’me suis rappelé que j’aimais pas le pudding. Du coup c’était encore plus con, comme rêve. »
« Un jumeau caché… Je vais la raconter direct aux parents, celle-là ! »
« Ouais bah en attendant, t’es vraiment qu’un gros porc à te bouffer les douze en une aprèm. Parce que ça, rêve ou pas rêve, c’est déjà arrivé. »
« T’as juste trop le seum parce que c’est le seul truc réel de ton rêve au lieu de Willow qui te fait des papouilles. »
« Vas-y la ferme, en fait… »
« Hinhinhin… »
Mots: 1420- Mot de la fin:
J'ai laissé tomber l'alphabet pour le dernier dialogue, j'espère que ça n'entachera pas ma performance aux yeux du jury. Merci à tous les lecteurs qui en viendront à bout, j'espère que vous vous serez bien amusés. Merci au staff pour son beau travail et pour avoir répondu gentiment à ma question quand j'en avais besoin. Merci aux joueuses de Leo, Shiro et Willow pour m'avoir laissé utiliser leurs persos dans ce solo bien épicé, et surtout pour avoir cru en moi alors que je rotais du sang sur cette saleté d'alphabet. Des bisous à tous