Presente toi banane flambee
Prénom : Qui sait ? Ca commence par un T, ça finit par un S.
Age : 26 ans
Activités : Web-design et créations graphiques
Centres d'intérêts : Jeux-vidéos, comics, cinéma (rip...), streetstyle
Où j'ai trouvé le forum : Bouche à oreille
Un petit mot pour Nano. ? : Site très cool et clair, concept génial pour faire venir et surtout faire rester les débutants en RP (ce qui est le gros défaut des autres sites). J'aime beaucoup l'univers créé avec le vocabulaire propre à cette communauté, cela renforce le sentiment d'appartenance à "quelque chose".
Activité à Prévoir : Tous les jours
Bonus : Merci de l'accueil chaleureux sur discord !
William Crowder
Zombieland
○ Prénom et Nom : William Crowder
○ Age : 21
○ Nationalité : Anglais
○ Métier avant l'apocalypse : Fleuriste / Etudiant
○ Lieu de vie : Aucun lieu de vie fixe.
○ Occupation : Pas présent au camp / Vagabondage avec Alma
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Je fais 1 mètre 90, donc plutôt grand.
- T’as des signes particuliers ? Un cicatrice à la joue gauche, et une boucle d'oreille du même coté.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Je m'habille assez simplement tout en m'inspirant du streetwear corréen, donc plutot en noir/gris. Je met généralement des pantalons fonctionnels (poches cargo), des chaussures de running noires. En haut, un simple pull fin près du corps surplombé d'un espèce de poncho/parka imperméable, et enfin, j'ai tout le temps quelque chose de vissé sur la tête.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Une casquette.
Interview avec un zombie intello
- Tu parles norvégien, c'bon ? Et anglais ? J'ai des notions en norvégien, et l'anglais est ma langue maternelle.
- Si tu te faisais mordre, tu le dirais aux autres ? Certainement pas, à part à Alma, mais je m'isolerai volontairement à l'écart des autres.
- Tu as 9 zombies face à toi et tu es tout seul. A droite, un ravin, à gauche, une vieille grange en ruine. Tu as une batte de baseball. Tu fais quoi ? Je repars d’où je viens. Je n'irais certainement pas m'enfermer dans une grange en attendant de me faire bouffer, ni me résoudre à me jeter dans ce fichu ravin. Après tout, pourquoi ce serait à moi de crever ?
- Tu dois choisir : tu sauves la mamie, l'enfant ou l'humanoïde super sexy qui te fait de l'œil ? Je sauve sans hésiter l'enfant, lui qui est encore (probablement) innocent.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Réveil à l'aube, après une nuit de sommeil entrecoupé par les tours de garde. Je vais voir si Alma dors toujours, et si c'est le cas je la réveille. Je mange un bout, si j'ai à manger, et si c'est le cas, je fais un peu d'exercice au poids du corps. Ensuite, on bouge, on survit quoi... Et rebelote. Génial, non ?
- C'est la fin du monde ou tu crois qu'un jour, tout redeviendra comme avant les zombies ? Non, c'est trop tard, et honnêtement, c'est bien fait. Eux... les autres, l'avaient bien cherché de toute manière. Alors que la cause soit humaine, ou naturelle, ce n'est que justice.
Histoire (courte)
Fils d'une mère au foyer plus occupée à vider des verres d'alcool qu'à s'occuper de son fils, William grandit à l'ombre des tours d'une cité londonienne. Son père quant à lui... n'était pas resté bien longtemps dans les parages. Pouvait on vraiment lui en vouloir ? Quand on voyait l'épave qu'il avait choisi pour compagne, il ne suffisait que de penser à la santé mentale de ce pauvre bougre pour pouvoir quasiment lui pardonner d'avoir lâchement fui cette triste vie. Toujours est-il que le jeune garçon, lui, n'avait rien demandé. Ni à naître ici, ni de devoir supporter les crises de sa mère, ou encore de devoir apprendre à grandir sans père.
Enfin... l'absence de figure paternelle n'était pas tout à fait vraie, puisque sa génitrice avait réussie à s'enfoncer un peu plus dans la médiocrité en se trouvant un autre guignol. Un junkie, du même quartier où le gamin avait poussé. Magnifique cadre de vie, n'est-ce pas ?
Pour autant, il ne se laissa pas faire. Doté d'un mental solide, il resta quasi impassible face aux épreuves de la vie, que ce soit le harcèlement dont il était victime à l'école, ou encore les pluies de coup que lui infligeait son "beau père" une fois rentré chez lui, il resta toujours debout.
Le seul séquelle, et non des moindres, que laissèrent ces expériences sur le jeune homme, fut la carapace que celui ci se forgea. Une carapace peut-être un peu trop épaisse, puisqu'il était à présent totalement renfermé sur lui même et ne croyait plus vraiment en l'Homme.
A la première occasion, il fit tout pour fuir ce milieu toxique et hostile à son épanouissement, et, lors de son entrée à l’université, il prit un job de fleuriste à temps partiel, pour financer ses études, car après tout, qui d'autre l'aurait fait pour lui ? C'était son refuge, sa deuxième... non, sa nouvelle maison, il n'avait d'amour que pour ces fleurs, la seule forme de vie qu'il respectait encore. Il passait des heures, des nuits, là bas, préférant dormir sur un sol dur et froid que dans le capharnaüm qui lui avait servi jusqu'à présent de domicile.
Alors, quand l'université présenta son programme d'échange étudiant en direction de la Norvège, il s'agissait pour lui d'une véritable aubaine. La suite, on la connait. Cependant, alors que le monde sombra dans le chaos, celui de William, lui, se mit à briller de sa plus belle lumière, et cela, grâce à la seule rencontre d'une personne...
Alma.
Sans elle, dieu seul sait ou serait William aujourd'hui... Alors qu'il détestait la race humaine, il trouva en elle un refuge... un point d'ancrage, quelqu'un comme lui. Ils se comprenaient, sans se parler. Peut-être était-ce la similitude de leur vécu, peut-être était-ce uniquement car ils étaient utiles l'un à l'autre... pour lui, il s'agissait de quelque chose de tout nouveau. Mais, alors qu'il ne voudrait jamais se l'avouer, il avait enfin trouvé ce dont il avait le plus besoin.
Dernière édition par Backers le Ven 26 Fév 2021, 14:04, édité 1 fois