Invocation de Nuruk
CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : ouvert à tous !
• Type de RP : Event
• Tour de jeu : il n’y en a pas ! Même à trois, quatre, cinq joueurs dans le RP, rappelle-toi que les personnages, eux, sont en compagnie de beaucoup plus de gens ! Avance à ton propre rythme et n’hésite pas à te servir des PNJ qui t'entourent, ils sont aussi là pour ça ;)
• But du RP : invoquer Nuruk en déjouant les pièges et énigmes de son temple. Tu sauras à la fin de l’event si c’est une réussite ou non
• Autre : il est possible de rejoindre, quitter, re-rejoindre le RP à tout moment ! Circule comme bon te semble et surtout, amuse-toi !
Caché dans les profondeurs de la forêt indonésienne se trouve un temple perdu dans les annales de l'humanité. C'est un lieu qui attire pourtant un grand nombre d'Esprits, sans qu'ils ne comprennent exactement ce qui les pousse à venir. Des Esprits de guerre. Des Esprits qui cherchent la gloire. Des Esprits qui adorent les énigmes. Un jour attiré par une force inexplicable et le lendemain de retour sur l'Île sans souvenir de leur voyage.
Entre deux immenses chutes d'eau se trouve un temple que météo, nature et temps ont dissimulé de leur mieux. Heureusement, les Shamans qui veulent invoquer Nuruk sont bien équipé pour le trajet. Un professeur s'active à couper les branches et lianes qui leur barrent le chemin pour permettre au groupe d'avancer, centimètre par centimètre.
— On dirait un film d'Indiana Jones, souffle un élève qui ne peut cacher son excitation. Vous pensez qu'il y aura des pièges ?
— Assurément, répond un professeur. N'oubliez pas que Nuruk ne teste pas seulement notre force, mais également notre intelligence.
Plus ils approchent, plus il y a d'Esprits qui apparaissent autour d'eux. Alors que certains semblent plutôt inoffensifs, d'autres font preuve d'une énergie beaucoup moins accueillante. Quand ils atteignent enfin le bas des escaliers, le groupe reste figé, les pieds dans l'eau. Plusieurs Esprits leur barrent le chemin vers la porte — et ce n'est pas tout ! Les deux statues qui marquent l'entrée du temple pivotent sur leur socle dans un grondement terrible et d'un bond, atterrissent à deux pas de la personne à l'avant du groupe. Leurs lances de pierre visent sa gorge.
Gloups.
Entre deux immenses chutes d'eau se trouve un temple que météo, nature et temps ont dissimulé de leur mieux. Heureusement, les Shamans qui veulent invoquer Nuruk sont bien équipé pour le trajet. Un professeur s'active à couper les branches et lianes qui leur barrent le chemin pour permettre au groupe d'avancer, centimètre par centimètre.
— On dirait un film d'Indiana Jones, souffle un élève qui ne peut cacher son excitation. Vous pensez qu'il y aura des pièges ?
— Assurément, répond un professeur. N'oubliez pas que Nuruk ne teste pas seulement notre force, mais également notre intelligence.
Plus ils approchent, plus il y a d'Esprits qui apparaissent autour d'eux. Alors que certains semblent plutôt inoffensifs, d'autres font preuve d'une énergie beaucoup moins accueillante. Quand ils atteignent enfin le bas des escaliers, le groupe reste figé, les pieds dans l'eau. Plusieurs Esprits leur barrent le chemin vers la porte — et ce n'est pas tout ! Les deux statues qui marquent l'entrée du temple pivotent sur leur socle dans un grondement terrible et d'un bond, atterrissent à deux pas de la personne à l'avant du groupe. Leurs lances de pierre visent sa gorge.
Gloups.