CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (mp avant)
• Type de RP : Faille ! Nous aurons deux temps de rp : Vers 1200 du SA, lorsque Sauron sous la forme d'Annatar séduit les elfes de l'Eregion - 1693-1697 du SA, lors de la première guerre entre Sauron et les elfes (+ Numénoréens).
• Tour de jeu : Libre
• Délai maximum : Libre
• Sauts de tours : Libre
• Autre : Quelques éléments à avoir en tête. Zone géographique = Eriador. Royaume = Eregion (fondé en 750 SA). Capitale = Ost-in-Edhil avec pour seigneur : Celebrimbor fils de Curufin, petit-fils de Fëanor.
Viholvä devient un elfe noldo âgé de 1000 ans (donc né après la submersion du Beleriand, c'est un jeune elfe). Il appartient au Gwaith-i-Mírdain, une organisation de forgerons noldorins créée par Celebrimbor. Il appartient à la maisonnée des Fëanorians. Nom > Vaivilissë = "esprit du vent" en sindarin.
Moïra devient une Numénoréenne âgée de 170 ans (sur une espérance de 200 ans). Noms > surnom Morilma donné par les elfes > "lumière d'étoiles dans les ténèbres" en quenya + nom de naissance Sapthêth "femme sage" en adûnaic.
Le Beleriand avait été totalement englouti lors de la Guerre de la Grande Colère où les Valar jetèrent Morgoth le Maudit par-delà les Cercles du Monde. Les Eldar furent donc bien obligés de repasser les Monts Brumeux en sens inverse et se réfugier dans ces régions qu'ils avaient autrefois laissé aux Nandor...
Si Vaivilissë devait donner son avis, cette affaire relevait d'une amère déception. Certes, la menace de Morgoth avait été réduite à néant mais les Eldar avait perdu la joliesse du Beleriand. Mais on ne pouvait pas atterrer longtemps l'esprit ingénieux des Noldor ! Guidés par les Fëanorians de Celebrimbor, ils fondèrent Ost-in-Edhil dans la région de l'Eriador, et ne tardèrent pas à être prospères.
Avec les Nains de Khazad-Dûm à l'est, le royaume du Lindon au nord et les royaumes sylvains et sindarins plus à l'est encore, les relations étaient nombreuses et riches. A cela se rajouta, venus de l'ouest, les bateaux des Numénoréens, descendants des Edain, et du sang d'Elros, fils d'Eärendil.
Vaivilissë renifla d'un air méprisant. Ces Numénoréens, tout dotés d'une longue vie qu'ils étaient, ne restaient que des Humains. Et les Fëanorians n'oublieraient pas leur trahison devant Angband... même si on ne pouvait nier le courage des Edain lors de ce même jour.
Le Noldo soupira à nouveau. Il ne voulait pas accueillir la délégation numénoréenne. Mais le Gwaith-i-Mírdain l'avait dépêché pour les y représenter.
- HRP :
- Couleurs:
- Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Faélàn : #99cc00