Rappel du premier message :CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (1)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : PAr ordre d'arrivée.
• Délai maximum : 1 semaine.
• Sauts de tours : 1 semaine.
• Autre : Je connais un type qui a 5 bites, son slip lui va comme un gant !Certaines journées valent plus la peine d'être vécues que d'autres, j'en suis persuadé/e quand je tombe sur un magnifique ensemble de clefs Allen turbo-modulables que je cherche pour ainsi dire depuis des années. (Ou plus précisément depuis que j'ai perdu mon ancien jeu dans un pari débile). J'en avais trouvé nombres qui pouvaient convenir, mais elles n'avaient jamais été tant parfaites que celles que j'avais à présent sous mes yeux... Et qui coutaient trois fois ce que j'avais en poche, malgré mes tentatives de négociations. Le commerçant qui commençait à s'énerver m'avait finalement conseillé de gratter un ticket de loto... Etrangement c'était un ticket gagnant... Pour un lasergame, et le gagnant du lasergame gagnerait un petit paquet de crédits. Suffisamment pour mes sublimes clefs.
Voilà comment je me suis retrouvée dans cette salle avec un paquet d'inconnus à attendre les instructions sur le déroulement de la partie.