CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Flashback (il y a 4 ans)
• Tour de jeu : Ordre d'arrivée.
• Délai maximum : 5j
• Sauts de tours : 5j
• Autre : Vous savez comment on appelle une bataille de petits pois ? Un Bonduel ! Dans les rues de Celur je me suis toujours senti/e à ma place. Il faut avouer que quand je regarde dans les vitrines des boutiques, je ne voies que des pièces de moteurs, des radio-réveil, bref : des machines à bidouiller. Pourtant je ne suis pas là pour travailler dans une boutique, je suis un/e piètre vendeur/se, et je sais de quoi je parle, j'ai essayé trois fois. Non, c'est aussi ici que se concentrent le gros des vaisseaux en recherche de main d'oeuvre. Faut dire qu'à former des mécanos et à les sous-payer, ils ont vite envie d'aller voir ailleurs... Où ils seront de nouveau sous payés.
Me voilà sur le tarmac d'un vaisseaux qui a du connaître des jours meilleurs, sa coque est pas mal endommagée... Mais que voulez-vous l'annonce dit qu'ils ne paient pas trop mal, alors je tente ma chance.
"Bonjour, je cherche le Serpentère, il parait qu'il cherche à recruter un mécano qualifié ?" je demande à un shreek.