CONTRAT DE NOTRE RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : normal
• Délai maximum : 5 jours
• Sauts de tours : aucun
• Autre : les évènements de ce RP se déroulent dans la capitale de Phos'il.
• Autre 2 : merci à Sip pour l'inspiration du titre du RP ;)
Ro la la la laaaa...
En tant que champion du monde, on a naturellement la responsabilité d'être un modèle pour son public. C'est on ne peut plus normal : les champions inspirent les fans, qui eux-mêmes finissent par se mettre à pratiquer le sport en question, et deviennent potentiellement champions de leur génération à leur tour. Un beau cycle de la vie. Comme des parents et des enfants, voilà.
Aïïïïïïïïïeuuuuuheuheuheu...
Seulement voilà : comme les enfants, les fans font parfois des conneries. Qui plus est si le sport suivi est un sport dangereux, dont la moindre émission sans exception se trouve dans l'obligation de diffuser un message du style "ces athlètes sont professionnellement entraînés, restez en sécurité, ne faites surtout PAS ça chez vous" tant avant le passage à l'antenne que lors de la fin de la pause pub. Mais quoi qu'il advienne, il y en a toujours qui font la sourde oreille à ça. Parle à mon cul, ma tête est malade.
Ces pensées un chouïa agressives, néanmoins, n'étaient bien sûr pas du genre de Zosh, qui n'avait en tête que le désarroi de porter sur les épaules un de ses fans humains ayant ignoré ses conseils, raté une pirouette et s'étant fait une vilaine entorse à la cheville gauche.
Ça va aller, mon gars, ça va aller...
Une inquiétude palpable lorsqu'ils entrèrent dans une clinique dont Zosh bénissait la proximité.
Dernière édition par RÉO le Jeu 28 Jan 2021, 22:30, édité 1 fois