CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : normal
• Délai maximum : 1 jour
• Autre : deux jours avant le début du chapitre 5
L'heure n'était pas aux devoirs et aux projets de groupe. Dans la bibliothèque, il n'y avait pas âme qui vive, que ce soit entre les étagères de livres tantôt rutilantes tantôt poussiéreuses (selon les rayons) ou au niveau des tables de travail. Personne excepté Oriana, vêtue de sa tenue et de son masque fétiches, accompagnée de l'Esprit du Code, dont la forme favorite était celle d'un manteau imperméable flottant avec des gants en guise de main (à la Rayman) et un ordinateur avec deux yeux LED en guise de tête.
Oriana et Furaha, après leur quête en Égypte et la résolution de ce fichu problème de traduction, avaient découvert, en parlant enfin à Trickster, qu'il avait ressenti une envie aussi immense que soudaine de flanquer la zizanie en Égypte, et que cette envie, qui avait pris des tournures anormalement malsaines venant de lui, avait disparu au moment ou nous avions gagné son jeu. Quant à l'Esprit du Code, Cryptos, il avait soudainement été pris d'un sommeil irrésistible... Ce n'était que récemment, un peu après la libération des Esprits de la Langue et de la Traduction, qu'il s'était réveillé et avait pu répondre aux invocations d'Oriana.
Ces deux choses-là étaient à coup sûr l'oeuvre de shamans malveillants... Des Brisemorts ? pensa-t-elle en consultant un livre, qu'elle ferma en le "clappant" d'une main. Mes craintes se concrétisent de jour en jour... L'heure est plus que jamais à la préparation.
Dernière édition par RÉO le Mar 17 Nov 2020, 11:03, édité 2 fois