Dans les couloirs du bunkerLun 09 Nov 2020, 22:33
CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Angell - Staneria - Angell...
• Délai maximum : 15 jours
• Sauts de tours : 2
• Autre :
Le camp était plutôt calme pendant cette matinée. Tout le monde s'affairait à préparer la journée qui s'annonçait. Tout le monde même Nikki, qui avait prévu de dormir un peu plus pour sa première journée à l'abri depuis quelques jours. Mais non, une grosse main sur l'épaule l'avait réveillée de son lit superposé et avait marmonné quelque chose. Un service ? Si tôt le matin ? Aie aie... Il lui revaudrait ça ! Bien plus que n'importe quel autre service ! Elle exagérait bien sûr.
Un Finlandais devait passer pour récupérer deux trois babioles au camp. Apparemment, lui et sa sœur les fournissaient assez largement en médicament pour qu'il puisse venir taper dans les stocks divers du camp. Après tout, il fallait bien entretenir les relations externes non ? En tout cas, ce mec-là ne voulait pas les entretenir..
Elle descendit de son lit, passa un gant de toilette sur son visage pour se réveiller avant d'aller d'un pas décidé accueillir "l'attardé". La blonde avait grimacé face au mot. C'était loin d'être sympa.
- Salut ! Je m'appelle Nikki, c'est moi qui vais t'accompagner aujourd'hui ! S'exprima t'elle dans un Anglais parfaitement compréhensible.