Quiz du GeekVen 07 Fév 2020, 13:58
Rappel du premier message :
Le quizz du Geek consiste tout simplement en une compétition individuelle sur un thème donné : mangas, littérature, cinéma, comics, jeux-vidéos, cook... ah non 'scusez, je mélange mes listes !
À chaque fois qu'une réponse est validée, le joueur qui avait posé la question copie le récapitulatif des points dans son message et le met à jour !
C'est à celui qui a répondu juste de poser une nouvelle question et ainsi de suite.
Mysterium?
Quizz du Geek ? Kezako ?
- Quizz, quiiiiiizz à l'horizon !
- Descends de là.
- Quizz en vue, Cap'tain ! Sortez les sabords !
- T'es pas dans une hune mais sur un lit. Descends maintenant. Geek.
- Aaaah, trahison ! D8 J'appelle à la mutinerie ! Raaaassemblement !
- N'importe quoi...
- Sus au Capitaine !
- C'est bon je m'en vais. Si tu casses ton lit, viens pas pleurer.
- Balivernes ! Le Black Pearl ne craint rien ! On a des tonneaux, au pire.
Le quizz du Geek consiste tout simplement en une compétition individuelle sur un thème donné : mangas, littérature, cinéma, comics, jeux-vidéos, cook... ah non 'scusez, je mélange mes listes !
Le déroulement
Joueur 1 a écrit:Comment s'appelle le magicien dans le Seigneur des Anneaux ?
Joueur 2 a écrit:Gandalf !
Parce que c'est une compétition, on compte les points. Et on compte comme suit :
• lorsqu'on répond correctement avant que quiconque ait posté une réponse, on obtient 3 points.
• lorsqu'on répond correctement après des mauvaises réponses, on obtient 1 point.
• lorsqu'on répond correctement avant que quiconque ait posté une réponse, on obtient 3 points.
• lorsqu'on répond correctement après des mauvaises réponses, on obtient 1 point.
À chaque fois qu'une réponse est validée, le joueur qui avait posé la question copie le récapitulatif des points dans son message et le met à jour !
C'est à celui qui a répondu juste de poser une nouvelle question et ainsi de suite.
Bon Quiz du Geek !
Une fois qu'un joueur arrive à 20 points, le classement est réinitialisé et on repart pour une nouvelle série de questions.
Le thème change à chaque remise à zéro des compteurs.
Historique des thèmes
Thème 1 [Fini] : Cinéma
Thème 2 [Fini] : Littérature
Thème 3 [Fini] : Musique
Thème 4 [Fini] : Jeux (vidéos, cartes, dés, plateaux)
Thème 5 [Fini] : Contes et légendes
Thème 6 [en cours] : Nourriture
Thème 2 [Fini] : Littérature
Thème 3 [Fini] : Musique
Thème 4 [Fini] : Jeux (vidéos, cartes, dés, plateaux)
Thème 5 [Fini] : Contes et légendes
Thème 6 [en cours] : Nourriture
Mysterium?
- Couleurs:
- Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Faélàn : #99cc00