Presente toi banane flambee
Prénom : Noho ira très bien
Age : 24 ans
Activités : Je mets de la peinture partout, je fais du jdr avec mon coloc, et je m'installe dans mon nouvel appart à la campagne - j'ai fuis la ville. Ah, et je cherche un taf aussi.
Centres d'intérêts : Ah bah, du coup la peinture, le rp sous toutes ces formes, le voyage, le théâtre, les jeux vidéos, et surtout appendre de nouvelle chose.
Où j'ai trouvé le forum : PAR HASARD ! Mais ça fait des années que je cherche un forum de rp avec ce principe exact, j'avais désespéré, ayant la flemme de le faire moi même.
Un petit mot pour Nano. ? : Merci d'avoir ouvert et de maintenir cet espace !
Activité à Prévoir : Tant que je n'ai pas de travail, je pense être là pas mal. Tout dépend de l'activité des gens héhé.
Bonus : Je ne mords que sur demande.
J'imagine que j'ai finit, mais je prendrais le temps de me relire quand j'aurais un peu plus de temps uuhu.
Bulle aka Sihel Nedyr
○ Prénom et Nom : Sihel Nedyr
○ Nom de code : Bulle
○ Age : 17 ans
○ Race : Mutant
○ Alignement : Xavier Institute for Higher Learning
○ Métier : Elève
○ Pouvoir : Mettre le temps sur pause - Bulle peut mettre le temps sur pause aussi longtemps qu’elle a l’énergie pour le faire. Pour l’instant, elle ne peut le mettre en pause que pour elle même, mais avec de l’entraînement, elle pourrait le faire aussi pour les autres, tant qu’elle les a dans son champs de vision. Par contre, quand le temps revient à lui, c’est comme si rien n’avait changé : si elle a bougé de place quand il était sur pause, elle revient exactement au même endroit dans la même position.
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Bulle est toute petite ! Elle fait 1m54 et espère grandir encore un peu. Elle est plutôt fine aussi. Bref, c’est une crevette.
- T’as des signes particuliers ? Elle a beaucoup de grains de beauté. Parfois, quand elle s'ennuie seule dans sa chambre, elle les relit pour faire des constellations.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Sihel est à dix milles lieux des histoires de mode. Elle porte souvent des affaires trop grande, ne supportant pas se sentir serrer dans ses vêtements. Elle évite les couleurs vives, elle n’aime pas se faire remarquer. Elle table surtout dans le beige/marron/noir/blanc/gris. Parfois du bleu nuit ou du violet foncé quand elle se sent d’humeur joviale. Sa combinaison préféré, c’est : sweat + jean. Parfois un jogging, les journées où elle aurait aimé rester au lit.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Elle ne quitte jamais son petit sac à bandoulière. Il est en tissu noir et elle dessiné des constellations sur le dessus. A l’intérieur, il y a toujours au minimum : sa trousse, son carnet à dessin, son journal, une bouteille d’eau.
Interview avec Fox News
- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Oh.. Ça fait beaucoup de question d'un coup.. Non, je n'aime pas trop les réseaux sociaux, y a beaucoup de gens dessus et tout le monde regarde ce que tu fais.. Ah.. J'ai Instagram en fait. Juste lui. Je poste pas beaucoup de photo de moi.. Ou alors juste des parties, comme un œil. J'aime bien les yeux, c'est rond. J'aime bien ce qui est rond. Je poste beaucoup de photo de chose ronde, comme la lune, les horloges, les bulles de savon. Sinon, je poste ce que je vois, quand ça m'intrigue. Est-ce je suis geek ? Hum.. Dans le premier sens, oui. Mais je suis pas très jeux vidéos, je comprends pas grand chose à tout ça. Mais je suis très très très fan d'astronomie, et je m'y connais un peu, je crois. Alors on peut dit que je suis geek d'Astronomie.
-Ta famille est cool et fonctionnelle ? Ah.. Ça existe les familles fonctionnelles ? Je crois pas qu'il y en ai beaucoup alors.. La mienne n'a jamais trop fonctionné correctement je crois. Y avait beaucoup de bruit, ça criait beaucoup. C'est comme ça que ça a commencé, ma bulle temporelle. Pour éviter le bruit et les cris. On est un peu nombreux dans ma famille. Y a mon papa, ma maman, mes deux frères et ma sœur.. Y a que mon petit frère qui criait pas trop. Lui et moi, on a quand même beaucoup d'écart avec notre frère et notre sœur.. Mais je m'égare, non ? Je sais pas si elle était cool, en tout cas, elle était pas très fonctionnelle.
- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Je regarde beaucoup le ciel la nuit ! La journée aussi. J'aime bien les nuages. Je dessine souvent le ciel. On m'a donné de la peinture récemment, mais je sais pas trop comment m'en servir.. J'écris des textes courts, ça ressemble peut-être à de la poésie en prose. Euh.. Sinon.. J’aime bien regarder les gens aussi.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Waw.. Maintenant ? Eh.. Je me lève. Je mets du temps à me lever, j’aime bien être dans un lit. Je me lave. Je me lave les dents aussi. Puis je vais déjeuner.. J’aime pas trop manger le matin, mais on me dit de le faire, alors.. Après je vais en cours. Je parle pas trop alors j’écoute les autres parler. Puis à la fin de la journée je dessine ou j’écris dans l’herbe. Quand il fait nuit, je sors mon télescope et je dessine les étoiles.. Je me couche un peu tard, souvent. Après, le matin, j’ai dû mal à me lever..
- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? Aah.. Ce serait un peu angoissant.. Je sais pas si j’aurais grand chose à dire, moi..
- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non.. Je crois pas. J’aime bien être une mutante.. J’aime bien mettre le temps en pause. Ça me permet de respirer. Si.. Si je ne pouvais pas avoir ma bulle, comme ça.. Ce serait angoissant..
Eh.. On peut s’arrêter ici ? Ça fait beaucoup de question..
Histoire (courte)
Il était un fois dans un monde normal un homme et une femme qui tombèrent follement amoureux et devinrent : un couple hétéro ! Waaw.. C’est comme partout, au début c’est beau, l’amour fait briller les yeux et serre le ventre. Mais au bout d’un moment.. Le temps efface les sentiments, et malgré ça, on pense qu’on doit rester ensemble. Surtout quand on a quatre enfants dans les pattes.. Le stress, l’argent, le travail, l’éducation, la santé.. Tout devient une charge et on a plus le temps d’entretenir cette flamme.
C’est dans ce type de famille lambda qu’est née Sihel. Elle a grandit dans l’angoisse et les cris de parents débordés, n’ayant pas le temps de donner la considération qu’il faut à des enfants, surtout une enfant comme Sihel, hypersensible avec un trouble de l’attention. Elle avait onze ans la première fois qu’elle a découvert son pouvoir. Son premier jour de collège était très paniquant et PAF le monde autour d’elle s’est arrêté, comme dans un rêve. Elle a toujours passé beaucoup de temps en suspend, pour se calmer et ne faire ses crises d’angoisses devant les autres. Au final, mit bout à bout, peut-être qu’elle a déjà vécu le double de son âge, ou alors elle s’en rapproche. Il y a un jour un particulier où elle y est resté très longtemps.. Elle avait 16 ans, elle était en pleine phobie scolaire. Tous les matins, avant de partir au lycée, elle se mettait à vomir. Elle était incapable de s’expliquer là dessus, elle ne faisait pas particulièrement oppressée par les autres élèves, elle avait des notes correctes, mais tout son corps refusait d’y aller. Un beau matin, elle a tenue tête à ces deux parents : NON JE NE VEUX PAS Y RETOURNER. Son père s’est mit à lui hurler dessus, avec sa fausse autorité colérique et son petit frère a voulu la défendre. Pour la première fois, son père a levé la main sur un de ses enfants et avant que sa main ai pu atteindre la joue d’Oscar, Sihel s’est mit dans sa bulle. Pendant de longues minutes, elle a observer cette violence en suspens. Puis elle a pleuré. Elle est remonté dans sa chambre. Elle a pleuré, sachant que si elle relancé le temps rien n'arrêtera cette scène. Elle est resté longtemps comme ça. Peut-être quelques heures, quelques jours, quelques semaines.. Quelques mois.. Mais on est pas censé arrêter le temps aussi longtemps. Lorsque le temps est revenue, elle s’est effondré sur elle même. Quand elle a finit par ouvrir les yeux, elle était dans son lit. C’est là qu’elle a rencontré le professeur Xavier. Elle s’est laissé convaincre et elle l’a suivi jusqu’à l’institut. Elle y est depuis maintenant une année, et il faut dire que c’est un endroit beaucoup plus reposant.
Neru Mortan
○ Prénom et Nom : Neru Mortan
○ Age : 31 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Orc
○ Classe : Commerçant
○ Métier : Vendeur de “ce qui lui passe sous la main”
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? C’est un orc, quel question ! Bon, ok, il est plutôt petit pour un orc, mais il reste assez imposant. Je me répète, mais c’est un orc tout de même. Ouais.. Pas très costaud et pas l’plus grand, mais viens pas le chercher sur ce terrain.
- T’as des signes particuliers ? Il a une tâche de naissance en forme de patate sur la haut de la hanche droite. Son nez est légèrement tordu et marqué par une fine entaille.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Le style, ça lui passe un peu au dessus de la tête. Faut dire qu'il est mignon, pour un orc, le p'tit Neru. Il pourrait s'habiller avec un sac en toile de jute, ça lui irait bien. Bon, un peu de sérieux. Il est plutôt du style t-shirt moulant qui chaud avec une cape courte en fourrure lancé sur ses épaules et pantalon large pratique avec des poches partout. Ah, et on oublie la chemise en maille, un minimum de protection dans ce monde de brute.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Il possède un anneau en or qu’il ne quitte jamais. Il attaché avec un cordon brun autour de son cou. Ne t’avise pas de lui voler, tu pourrais le regretter.
Interview avec un troll à trois orteils
- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! Warf.. Peu importe la race, c'est tous des c.. Comment ça faut être poli ? Bah, t'as compris l'idée. Y en a pas un qui vaut mieux que l'autre par ici. C'est chacun pour sa gueule.
- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? AHAHAHAH. C’est que tu as de l’humour toi. En général, c’est plutôt moi qui propose les deals. Avec un peu de chance, j’suis d’humeur sympathique et je suis honnête. Mais ça n’est jamais moi qui me fait avoir. Ou alors.. Très rarement.. Hum.
- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? J’suis tout seul face à eux ? Hum. On est dans quel type d’endroit ? Comment ça je peux pas avoir plus de détail ? Mais c’est quoi ta question ? Tu sais, j’suis pas l’orc le plus fort de la région, mais j’suis probablement le plus malin. Je suis certain que j’trouve une ruse pour réussir à m’échapper sans une égratignure. J’suis pas fou et trop jeune pour mourir bêtement.
- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) J'dors un peu la nuit, un peu un début d'après-midi, enfin ça dépend des jours. Souvent dans des auberges, j'bouge beaucoup et j'ai pas de caravane perso. Enfin.. Pas encore du moins.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Normale ? Normale, normale.. J'sais pas moi. Ça dépend d'où j'suis. Basiquement, je passe mes journées à chercher des trucs sympas et les revendre. Quand j'peux, je me pose un petit stand, dans une ruelle ou un marché. J'avoue que je peux passer du temps à la taverne, mais ça, ça dépend de la compagnie.
- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? Aaaaah.. Tu m'en pose des questions, toi.. J'm'en fous de toutes ces histoires, moi. Peu importe ce qu'il se passe, y aura toujours de la place pour des types comme moi. Alors si j'le trouve ce miroir, j'peux te dire que je me ferais un sacré paquet de tune parce que j'l'revendrais au plus offrant. D'ailleurs, tu me propose combien toi ?
Histoire (courte)
Neru Mortan.. Ah, quel orc ! Il a pas eu l’enfance la plus joyeuse. Plus p’tit que les autres gamins, plus mince et moins fort. Forcément, quand on vient d’un peuple qui s’impose par la carrure et la force, on ne se sent pas vraiment à sa place. Alors imaginez que du haut de ses 6 ans, il est craqué une fois et qu’il se soit mit à pleurer.. Ah, parce qu’on parle de masculinité toxique chez les humains, mais est-ce qu’on peut en parler chez les orcs ?! Bref.. On l’a compris, Neru était le petit bizu du clan. Pour arrêter d’en prendre pleins la tête au sens propre du termes, il a mit en place plusieurs techniques de survie. La première est simple : courir plus vite que les autres. La deuxième est un peu plus complexe : apprendre à esquiver et à déstabiliser l’adversaire en utilisant la force du dit-adversaire (pour pouvoir partir en courant). La dernière demande une certaine dose de réflexion : être malin, repérer les attentes d’autrui et utiliser le dialogue (de façon à ne pas avoir à utiliser les deux autres techniques de survie). Forcément, ça a prit du temps, et il y a eu des ratés. Son nez tordu est le témoin de cette période difficile..
A la sortie de son adolescence, Neru était un tout autre orc, prêt à se défendre à sa manière et explorer le monde ! Le monde et ses richesses. Surtout ses richesses.. Il faut pas beaucoup d’intelligence pour comprendre que tout est régit par l’argent. Notre petit orc l’a très vite compris et ses yeux brillent à l’idée d’avoir tout pleins de bourse d’or bien rempli. Il a donc passé sa jeune adulescence à parcourir le monde, amassé des petits bien et les revendre à des prix.. Plus ou moins corrects.
Actuellement, il a sa petite routine, composé de va et vient entre les petits villages et la capitale. Qu’est-ce qu’il aime la capitale.. Cette vile souffle une promesse d’argent de pouvoir. S’il n’est pas tant que ça intéressé par le pouvoir à proprement parlé, il est intéressé par la tranquillité. Et avec quoi on obtient la tranquillité ? BINGO ! Par le pouvoir ! Enfin dans la tête de Neru. Si vous voulez le croiser à Samigoloumaroum, faites la tournée des tavernes en soirée, ou trouver le marché. Sinon, parcourez les ruelles et cherchez l’orc bizarre qui parle beaucoup.
Dernière édition par Noho le Sam 05 Sep 2020, 00:26, édité 7 fois