NRP a 10 ans !
Bientôt. 1er juillet pour ceux qui se rappellent pas
Pour l'occasion, on s'est dit : et si on proposait aux Nanites d'organiser un RPM ?
Pour les Dory qui auraient oublié, les RPM c'est ça. Et depuis la dernière MAJ, ils sont organisables par les membres Alors dis, dis... ça te dit ?
Co... Comment ça, c'est dans deux semaines ? ... T'es sûr ? ... Ah ben peut-être. Moi j'ai toujours la tête en avril, donc je ne sais plus quel jour on est vraiment. Mais si c'est pas prêt pile pour le 1er juillet, on s'en fiche ! Ça pourrait tout aussi bien être le 1er août, ce sera toujours les 10 ans
Si tu es motivé, tu peux m'envoyer un MP avec un petit pitch d'introduction, un premier message de lancement rédigé et quelques exemples de défis. Comme promis dans le sujet explicatif, on t'aidera pour la mise en place, puis tu rouleras solo le soir S ! Et nous on joue, huhu /SBAF/
Ah oui ! en fait tu peux aussi faire ça à plusieurs, bien sûr ! C'est notre conseil, même, parce que tout seul c'est hardos (Juste pas à 12, sinon y aura personne pour jouer )
Bien sûr, quand tu envoies ton MP, tu n'oublies pas de toucher tes orteils en criant « Le Dieu du Cookie est vivant ! ». On peut pas valider, sinon
Alors ? Qui se lance ?