Petites questions sur l'Armée de l'Alliance Galactique, histoire de mieux cerner le fonctionnement de cette dernière. Désolé si les réponses existent déjà, j'ai cherché mais pas trouvé
C'est à peu près tout, je pense que y'a des trucs fun à jouer dans tous les cas, mais je préfère demander avant de lancer la fiche, histoire de...
Merci d'avance !
- Quel est le degré de "liberté" accordée aux soldats en dehors des opérations ? Okay, si on leur dit de mourir pour
l'Empereurle Chancelier, ils le feront sans hésiter. Mais en temps normal, sont ils en mesure d'obtenir des permissions ? De s'éloigner de leur unité ? D'avoir des avis contraires à la ligne établie, genre "je fais ça pour les crédits, mais le chancelier, je le zut" ? - Ils sont comparés à une "police" galactique. Ça veut dire qu'ils sont tous reconnaissables en tant que tel, uniformes bien repassés, armes à la ceinture, tous à marcher en rang, ou bien sont ils plus hétéroclites et "libres" au niveau apparence ?
C'est à peu près tout, je pense que y'a des trucs fun à jouer dans tous les cas, mais je préfère demander avant de lancer la fiche, histoire de...
Merci d'avance !