Presente toi banane flambee
Prénom : Lucie
Activités : (ce que tu fais dans la vie : travail, étude, autre) Rien actuellement hahaha
Centres d'intérêts : (ce que tu fais de tes loisirs : RP, manger des cookies, dire merci à Nano., etc.) Le rp, bien évidemment, mais aussi les jeux vidéos, les mangas et les animes, et la cuisine
Où j'ai trouvé le forum : (partenaire, top site, bouche à oreille...) On m’en a parlé, j’ai foncé :/
Un petit mot pour Nano. ? : J’adore le concept du forum, autant la possibilité des plusieurs univers que le défi des 4 lignes max qui est marrant owo
Activité à Prévoir : (combien de jours par semaine penses-tu être là ?) Je pense être là plus ou moins tout les jours, après mon activité rp fait souvent yolo, mais j’essaye de répondre le plus rapidement possible selon ma motivation :/
Bonus : BLOP
Lounaya Ziaresh
Alpha Perdu
○ Prénom et Nom : Lounaya Ziaresh
○ Age : 29 ans
○ Race : Némienne
○ Planète : Buu
○ Métier : Cuisinière dans le restaurant familiale
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Lounaya n’est pas vraiment grande pour sa race, mesurant 1m93
- T’as des signes particuliers ? Contrairement à certains de son espèce, et notamment à ses parents, Lounaya ne supporte pas d’être “nue”, étant de ce fait toujours habillé même quand elle se trouve seule. Ça et sa petite taille par rapport à sa race font ses deux principaux signes distinctifs.
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Lounaya aime bien paraître, aussi elle fait toujours attention à sa tenue, portant quotidiennement des toges généralement de couleurs claires, qu’elle réalise elle même depuis quelques années maintenant. Elle aime les bijoux également, et ne sort jamais sans.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Les deux bracelets à ses poignets, les seuls bijoux qui ne changent jamais pour la simple et bonne raison qu’il s’agit d’un cadeau de sa mère, alors qu’elle est réticente à ce genre de fantaisie. Lounaya, touchée par l’effort fait par sa mère pour lui faire plaisir, refuse maintenant de porter d’autres bracelets.
Interview avec un poulpe
- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur la planète Buu, dans une des villes au plus profond de l’eau et de ce fait caché des autres races souhaitant venir visiter la planète, bien que cela lui arrive de visiter les villes alentours plus ouverte à la mixité.
- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? De tous, ses parents lui ont appris à se méfier des autres races, alors elle se montrera prudente. Mais elle fera surement plus confiance au poulpe violet et au droïde à la tête de canard, après tout ils représentent eux aussi des créatures aimant l’eau.
- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? Qu’elle est une très bonne cuisinière et que le restaurant de sa famille doit être un concurrent dangereux… Plus sérieusement, surement pas grand chose. Elle est discrète, surement très inexistante dans la galaxie entière.
- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Elle ne se préoccupe que de la politique de sa planète, qui a ses yeux est tout à fait respectable, et des règles de vies dictées par ses parents. Le reste à ses yeux semble étranger et inintérressant.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? A une journée au restaurant, à cuisiner, faire la plonge et nettoyer le restaurant une fois le service terminé. Parfois à nager de villes en villes, à faire du shopping.
- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Rien, car elle ne la trouvera pas : L’idée de quitter sa planète semble une idée bien ridicule, alors...
Histoire (courte)
D’aussi loin que Lounaya se souvienne, ses parents ont toujours été hostile à la présence d’autres races que les Némiens sur la planète. Elle se rappelle des nombreuses fois où ils lui ont dit de faire attention à eux, de ne pas leur adresser la parole quand ils allaient dans les villes-bulles, chose assez rare mais qui a toujours fait plaisir à la demoiselle.
Sa famille, ça a toujours été l’un de ses seul univers, en effet ils sont nombreux ses aînés et ses cadets, ses parents ayant rêvé d’avoir plein d’enfants depuis toujours. Lounaya, c’est surement l’une des plus calme de la fratrie, toujours à être dans ses pensées, et peu expressif si ce n’est que ce faible sourire qu’elle affiche presque souvent, à peine visible tant qu’elle ne sait pas sourire joyeusement.
Elle ne connait pas grand chose, à vrai dire, et encore moins l’étendu de la galaxie. Son univers, c’est sa ville et les alentours, le restaurant de ses parents qu’elle a rejoint naturellement en se découvrant un intérêt pour la cuisine. Mais tout ça, lui suffit amplement, à 29 ans.
Dernière édition par Huyhine le Jeu 28 Mai 2020, 11:29, édité 2 fois