Guerre d'influence Dim 10 Mai 2020, 22:39
CONTRAT DE NOT'RP !
• Statut du RP : Privé
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Silivren - Saumon
• Délai maximum : Une semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre : Je ne promets pas de ne pas avoir envie de clouer le bec xénophobe de mon personnage... Et je fais référence à ce rp FB d'il y a 3 ans.
Élégamment assise sur son siège d'Aile-Guide, Kishareera ne pouvait retenir le cliquètement agacé de ses griffes. Elle ne savait trop comment mais Rakararshur, un politicien progressiste, avait réussi à connaître son implication dans l'attaque de la station de Josh le Nabot quelques années auparavant. Et il avait sauté sur l'occasion pour la décrire comme une mercenaire sans foi ni loi, à l'instar de tous les traditionalistes, appelant le peuple shreek à se détourner de ses traditions.
"Que faisons-nous ?" La question lui fit tourner la tête vers son compagnon Rerrarsha. "Rakararshur nous a lancé une guerre d'influence. Il convient d'y répondre." Elle avait assuré ses arrières avec la CC de toute façon, ce que son ennemi ignorait. "Si nous nous éloignons des Chemins de Migration, Kolirisha va..." Elle le coupa. "Notre implication est trop grande pour ignorer l'insulte. Même Kolirisha en conviendra. Et je vais lui confier la flotte. Que l'on prépare une navette discrète."
Elle sortit dignement du pont pour rejoindre la Chapelle du Vide désertée à cette heure-ci où elle put contacter un journaliste apte à servir ses intérêts. Dommage qu'il soit humain... Alors qu'elle repartait, elle tomba sur Rerrarsha. "Je viens avec toi, le Serpentaire n'est plus le vaisseau bec-de-proue si Kolirisha est l'Aile-Guide de la Volée." "Soit. Direction Keeshak. J'ai un politicien à plumer." Son bec se fit féroce.
- Couleurs:
- Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Faélàn : #99cc00