Presente toi banane flambee
Prénom : Lucile
Activités : Je travaille, je resterai assez discrète sur ce sujet cependant :)
Centres d'intérêts : Le RP :DDD (sans déconner xD) J'adore les séries et les films. Et vu que je vais commencer à Alpha perdu je dois avouer que je suis une grande fan de SF qui adore Star Trek, Star Wars, The Expanse et qui a hâte que le prochain Dune ne sorte :DDD (Je ne mord pas ;o;)
Où j'ai trouvé le forum : Via partenariat :D
Un petit mot pour Nano. ? : Ce forum est magnifique, vraiment.
Activité à Prévoir : Environ 3/7, j'ai des vagues d'activités plus ou moins marquées :) Je m'en excuse d'avance
Bonus : Je relève le défis des 4 lignes max ! :D
Hari Arun
Alpha Perdu
○ Prénom et Nom : Hari Arun
○ Age : 27 ans
○ Race : Humain
○ Planète : Celur
○ Métier : Journaliste
Cherche coiffeur (mort ou vif)
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Hé ! Je ne suis pas petit, je mesure 1m75 !
- T’as des signes particuliers ? Je porte des lunettes
- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Bien habillé, je fais rarement des fautes de goût. Je sais comment me présenter dans les lieux les plus importants de l'espace connu et j'admet avoir un petit côté bon chic bon genre... Enfin, quand je ne suis pas dans l'espace, évidemment.
- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Hé bien, mes lunettes, et surtout : mon droïde caméra. Il est toujours en train de voler autour de moi.
Interview avec un poulple
- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Sur une planète (Celur)
- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le tapis, c'est le seul qui peut tous nous mettre au tapis *insérez un rire snob ici* (Hari n'a pas d'humour.... Non, vraiment pas, cherchez pas)
- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? "Le fouineur de la CC veut vous parler" ou encore "Le lèche-botte a encore tout raconté à sa sauce."
- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Je pense que beaucoup de gens s'énervent pour rien mais que la confédération du commerce fait toujours de son mieux pour le mieux de tous. Il faut soutenir la confédération du commerce et ne pas avoir peur de dire la vérité : Tout va bien.
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je suis journaliste voyons.. Aucune journée n'est "normale" *ajoutez un rire snob ici* (Non, Hari n'a toujours pas d'humour). Plus sérieusement, je suis chaque jour informé des derniers événements et je dois aller avec mon équipe les couvrir. L'inauguration d'un vaisseaux transport dernier cri ? J'y suis pour prendre le chancelier en photo. Une victoire de nos troupes sur des pirates ? J'y vais pour interviewer ces braves patriotes et prouver que la CC SAIT maintenir l'ordre et la protection dans nos systèmes !
- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? Je ne la trouverai pas, mais je serai là pour vous raconter comment la CC l'a trouvé. Et vous n'aurez que ma version à croire..
Histoire (courte)
Hari est fils de politicien. Humain, il a toujours vécu sur Celur et a toujours eu une vie confortable. Ses parents gagnent bien leurs vies et le jeune homme a fait un parcours disciplinaire sans aucune faute. Il a même toujours été parmi les meilleurs humains de sa promotion. Quand ses études furent terminées, il décida d'entrer dans le journal le plus lu des systèmes et fut rapidement promu au grade des actualités (fini la rubrique météo, enfin de vraies infos !). Cela fait environ un an que Hari se trouve à son poste, il est généralement chargé de couvrir les événements importants (sur la planète ou ailleurs dans les systèmes) et sa hierarchie est plutôt contente de lui. Hari est un homme convaincu par le modèle de la confédération du commerce. Il considère qu'il a beaucoup travaillé pour arriver là où il en est et que tout le monde pourrait faire pareil s'ils le voulaient. Sa vie parfaite (son métier stable, son fiancé, son appartement tout juste acheté et son chat) seraient à la portée de tous.
Il a donc l'habitude de lisser tout ce qu'il voit et vit, de toujours tout voir d'un point de vue qui favoriserait la confédération du commerce.
Dernière édition par Saumon le Sam 09 Mai 2020, 22:13, édité 2 fois