>
HautBas
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nos RP sont les plus cools

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Nos RP sont les plus coolsDim 19 Avr 2020 - 16:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Et le mien



- Rofl
- Pourquoi tu rigoles ?
- Dans mon RP ! La réponse m'a fait trop rire !
- Ah, flemme de lire...
- Attends je te montre... *copie/colle le message*
- Ah oui ! Rofl



Quoi qu'est-ce ?


T'as pas le temps de tout lire. Clairement. Les Nano. RP, c'est court, certes. Mais c'est tellement rapide que les sujets se multiplient comme des lapins et t'as vite-fait d'avoir une encyclopédie en 42 volumes de 500 pages chacun à lire pour savoir ce qu'il se passe dans ceux des autres. Et t'as pas le temps wtf  Ou pas envie, on va pas juger, hein.

Mais tu veux savoir quand même et peut-être aussi que tu veux partager. Avoue ye
Bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir le faire dans ce sujet. Il ne s'agit pas de copier l'intégralité du RP, on est d'accord, hein. Mais tu peux partager une citation : un truc qui t'as fait rire, un truc touchant, un truc wtf, etc.

Ps : ajoute le lien vers ton RP, on est fainéant !



Nos RP sont les plus cools - Page 8 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 8 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 8 Alyaa_10
Nos RP sont les plus cools - Page 8 Alyaa_11

Nos RP sont les plus cools - Page 8 Poi_ro10

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsJeu 26 Sep 2024 - 13:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouiiii j'ai vu ça aussi, j'ai trop rigolé Joy



Nos RP sont les plus cools - Page 8 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 8 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 8 Alyaa_10
Nos RP sont les plus cools - Page 8 Alyaa_11

Nos RP sont les plus cools - Page 8 Poi_ro10