>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les Absences (et ton retour)

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Les Absences (et ton retour)Dim 19 Avr 2020, 14:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Absence et Retour

Dès que tu as une absence longue, merci de prendre la peine de nous prévenir (ainsi que tes partenaires RP)  pleased as punch  

Si tu t'absentes pendant très, très longtemps sans savoir quand tu vas revenir (ça arrive), ce serait cool de nous le faire savoir aussi. Tu as toujours l'option de garder ton compte en "souvenir" ou bien de demander une suppression de compte au complet.

Quand tu es de retour après une absence prolongée, n'oublie pas de repasser ici pour l'annoncer ! On te rendra ton statut de "Nanite" et tu auras de nouveau accès aux NM pour le RP oye

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Ven 16 Juil 2021, 00:00
Salut Shini !

Pas de souci, on connait tous des baisses de régimes. Bon courage à toi !

Concernant ton personnage, pas besoin de le tuer, sauf si c'est ta volonté à toi. Mais je n'en vois pas la nécessité.
En tout cas, je te remercie de nous avoir prévenu, c'est vraiment cool pour tes partenaires ! Cookie plein
Je supprimerai ton compte dans quelques jours et j'archiverai les RP et ta présentation. Si un jour tu reviens, il sera toujours possible de récupérer le personnage sur simple demande.

Bon courage à toi et bonne route également ! cookie hunt

Les Absences (et ton retour) - Page 9 Alyaa_10Les Absences (et ton retour) - Page 9 Alyaa_10Les Absences (et ton retour) - Page 9 Alyaa_10
Les Absences (et ton retour) - Page 9 Alyaa_11

Les Absences (et ton retour) - Page 9 Poi_ro10
Rallumeuse d'Etoiles

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeLucie 27ansAsbjörn 32ansQI'tuy 214ansLyra 15ans
Nano. MondeNano. MondeX-menAventures du passéAlpha PerduChimère
AvatarAvatarLucieAsbjörnprenomprenom
Nanite Gourmande
Rallumeuse d'Etoiles
Crédit avatar : AquaSixio
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Sam 17 Juil 2021, 09:25
Désolée, la vie c'est hyper compliqué pour moi en ce moment. Je suis physiquement et psychiquement incapable d'écrire.
Je reviens si je peux un jour.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Sam 17 Juil 2021, 10:29
Courage Rallu ! Les Absences (et ton retour) - Page 9 1f618

Pour ma part, mes soucis vont dans le mieux et ça me fait des p'tits trucs tristounets de voir mes rps être bloqués. Je vais essayer de reprendre en douceur sur ceux qui sont encore ouverts. Les Absences (et ton retour) - Page 9 1f60a

Couleurs:

Les Absences (et ton retour) - Page 9 Com_na13
Les Absences (et ton retour) - Page 9 Blason-Touristonanite2
Les Absences (et ton retour) - Page 9 Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Lun 19 Juil 2021, 10:45
C'est noté Rallu, merci d'avoir prévenu et bon courage à toi ! heya

Et bon retour Sili, même en pointillé pleased as punch
Pis si tu veux débloquer des trucs, tu sais où nous trouver What a Face

Edit : Je serai full absente du 22 juillet au 2 août cookie monster
J'ai 3 jours de stage puis une semaine de chantier solidaire. Si je suis pas trop fatiguée, je vous fais un coucou, mais voilà.

Ensuite je serai 3 semaines en vacances dans ma famille et chez des amis, mais normalement je pourrai passer un peu par-ci par-là. Je ne serai sans doute pas là presque tous les jours comme en ce moment. Woualàààààààà. Comme toujours, soyez sage cute

Les Absences (et ton retour) - Page 9 Alyaa_10Les Absences (et ton retour) - Page 9 Alyaa_10Les Absences (et ton retour) - Page 9 Alyaa_10

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Mar 20 Juil 2021, 10:45
Bonnes vacances, Alyaa !

X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Mar 20 Juil 2021, 12:04
Merciiiiiiiiiiiiiiiii yay yum

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Mar 20 Juil 2021, 17:51
Réputation du message : 100% (3 votes)
Shinibari a écrit:Je me suis inscrit sur le forum, car je voulais tester les rp de 4 ligne que j'ai refais un personne là où j'ai était viré car on m'a dit que je devais aller sur un forum de bas étage qui accepte les personne comme moi.

lol un forum de bas étage Beyond scared Beyond scared Beyond scared

Effectivement, si tu es venu sur NRP dans cette optique, je pense que tu t'es trompé d'adresse Les Absences (et ton retour) - Page 9 1f602

Le RP minimaliste c'est le format d'origine ; ce n'est en rien lié à la qualité du forum ou du RP.

Dernière édition par Clowney le Jeu 05 Aoû 2021, 01:42, édité 1 fois

Les Absences (et ton retour) - Page 9 131461blaprinceorfrogLes Absences (et ton retour) - Page 9 Bla_ninjaLes Absences (et ton retour) - Page 9 494385blaclosun
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Dim 25 Juil 2021, 17:26
Miak ! Squee

Pour vous annoncer petites Nanites que je pars deux semaines en vacances et que j'ignore totalement si j'aurais le temps de RP.

Dans le doute, je préfère vous prévenir. Kiss

Les Absences (et ton retour) - Page 9 0963011acd78f47951753c51b2f9d252

CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Les Absences (et ton retour) - Page 9 Roux10Les Absences (et ton retour) - Page 9 Blason-Touristonanite2Les Absences (et ton retour) - Page 9 Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Dim 25 Juil 2021, 21:02
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Les Absences (et ton retour) - Page 9 1f631

Recherche de Rp, toujours !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Dim 25 Juil 2021, 22:40
Passe de très bonnes vacances, Stanichou !
(Et qu'on envoie l'ambulance pour Lunatique Les Absences (et ton retour) - Page 9 1f623)

X-Men
Ikaia

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeNatacha 17 ans
Nano. MondeNano. MondeChimères
Aspirant Nanite
Ikaia
Crédit avatar : Maskass / Camille Foirest
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Lun 26 Juil 2021, 15:04
Bonjour à tous, je sais que je suis absente depuis un moment sur le discord déjà et ma vie personnelle (vacances des enfants, emménagement, cohabitation avec mon ex, paperasse, recherche d'un boulot, etc.) me prend bien plus de temps que prévu. Résultat : je ne rp plus nulle part...

Je me vois donc dans la nécessité de partir. Peut être que je reviendrais un jour mais pour le moment je veux me concentrer sur mon IRL.

Je vous remercie pour l'interforum en tout cas, je suis ravie de vous avoir découvert et contente d'avoir pu m'essayer au nanorp. Je remercie aussi et surtout Pazou sans qui je n'aurais pas fait le saut pour vous rejoindre.

A plus tard dans de nouveaux mondes peut être un jour glomp

Les Absences (et ton retour) - Page 9 Fan_ch10 Les Absences (et ton retour) - Page 9 Poi_ro10 Les Absences (et ton retour) - Page 9 Sp_mam11
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Lun 26 Juil 2021, 20:53
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, Ikaia, et j'espère te revoir passer un de ces jours, quand ta vie irl se sera un peu calmée. :)

Pour ma part je serai absente niveau rp du 27/07 (donc demain) au 01/08, mais je reste dispo sur Discord (par MP/en me taggant). À très bientôt ! :D

Les Absences (et ton retour) - Page 9 Fan_ch10
Les Absences (et ton retour) - Page 9 J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Lun 26 Juil 2021, 22:19
Bon courage Ikaia. Les Absences (et ton retour) - Page 9 1f4aa

Recherche de Rp, toujours !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Sam 31 Juil 2021, 09:54
C'est toujours important de se focaliser sur l'IRL ! Courage avec ça, Ikaia keur

X-Men
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Dim 01 Aoû 2021, 20:45
Et me voilà de retour :)

Les Absences (et ton retour) - Page 9 Fan_ch10
Les Absences (et ton retour) - Page 9 J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Dim 08 Aoû 2021, 11:24
À une prochaine Ikaia et bon courage ! heya Coeur Cookie plein

Eeeeet coucou les Nanites !
Bon, je ne suis pas vraiment de retour. Comme je le pensais, je n'ouvre quasiment pas l'ordi quand je suis en vacances dans ma famille. Je les vois trop peu et quand je me couche, je suis trop crevée pour passer, même deux minutes.
BREFEUH. Comme prévu donc, je vais passer en tout petit pointillés ce mois-ci (je vais tacher de passer au moins une fois par semaine) et je serai de retour fulltime à la rentrée.

Profitez bien du soleil si vous en avez ! Cookies sur vos têtes. Littéralement. cookievore

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Mer 11 Aoû 2021, 16:25
Réputation du message : 100% (5 votes)
Coucou les Nanites !
Comme annoncé sur Discord, je souhaite très fort revenir passer du temps sur le forum et reprendre très doucement le RP après cette longue pause.  yihaa

(Comme je souhaite que ce soit un retour sur la durée, je veux prendre bien le temps et ne pas me lancer dans trop de RPs à la fois, je vais normalement avoir un rythme de vie différent maintenant avec de vrais weekends donc je veux en profiter pour revenir discuter ici, ça m'a vraiment manqué et j'en ai été nostalgique souvent pendant le temps où j'étais absente !)

J'espère pouvoir bien me réhabituer, je vais devoir relire jusqu'à mes propres fiches de personnage je crois ! Et j'espère rencontrer des tas de nouvelles personnes ! Coeur

Les Absences (et ton retour) - Page 9 Card_l10
Les Absences (et ton retour) - Page 9 Card_j11
Les Absences (et ton retour) - Page 9 Card_n11
Les Absences (et ton retour) - Page 9 Card_c12
Les Absences (et ton retour) - Page 9 Card_r10

Mes Blasons :
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Mer 11 Aoû 2021, 23:29
Ooooh ben y avait un message ici aussi, du coup XD
Re-bienvenuuuuuue petit soleil !!! wouhou

Chuis très contente de te revoir !! fou

Je te remets déjà dans les groupes et je te laisse retrouver tes marques pleased as punch
Si t'as des questions, hésite pas à les poser dans la section Questions :p

Un petit mot cependant concernant Caroline. Tu le verras en parcourant un peu le forum, mais Bruxia est devenue un Pico Monde l'an dernier et va disparaître bientôt au profit d'un nouveau. Comme Caroline date d'avant la maj, tu pourras la remplacer par un nouveau perso pour n'importe quel NM si le cœur te chante. Voilà pleased as punch

Cookie plein Coeur

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Mer 11 Aoû 2021, 23:40
Merci beaucoup ! Coeur Cookie plein

Je vais faire de mon mieux pour bien tout lire et vérifier avant de faire des bêtises !

Oh oui j'ai parcourus les topics concernant les Pico Mondes, j'aime beaucoup beaucoup l'idée ! Je n'avais juste pas encore compris qu'il ne redevenait pas un NM ensuite, je vais regarder ça du coup, merci ! pleased as punch

Les Absences (et ton retour) - Page 9 Card_l10
Les Absences (et ton retour) - Page 9 Card_j11
Les Absences (et ton retour) - Page 9 Card_n11
Les Absences (et ton retour) - Page 9 Card_c12
Les Absences (et ton retour) - Page 9 Card_r10

Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Ven 13 Aoû 2021, 12:25
Rebienvenue Sunny !!!
Trop content de te revoir parmi nous heya

Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Dim 15 Aoû 2021, 03:03
Su... Sunni... Sunnichounetteeeeeeuuuuuuuuuuuu !!! wouhou wouhou wouhou

Sont-ce bien toi ? Vouzissi ? Les bras m'en tombent taichi

Rebienvenue sur le fofo ! etrangle

Ça fait plaisir de voir des viocs revenir par ici, nostalgie, toussa toussa... épi Sunnichou, quoi ! Sunnichooooouuuuuuuuuu *289 *289 *289

*7 158* *478 happycrazy *012 *856

Les Absences (et ton retour) - Page 9 131461blaprinceorfrogLes Absences (et ton retour) - Page 9 Bla_ninjaLes Absences (et ton retour) - Page 9 494385blaclosun
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Lun 06 Sep 2021, 16:48
Heeeey Nanitas bananaaas ! heya

A y est, je suis de retour chez moi après un mois et demi de pérégrinations keur Ça fait un peu bizarre, mais c'est cool XD
Brefu, je devrais du coup être là tous les jours jusqu'au 15 au moins. Ensuite, j'ai une formation qui commence, donc je serai à nouveau là en pointillé :p

Woualà woualà ! yum
Cookies sur vous Cookie plein

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Mer 08 Sep 2021, 05:26
Ah bon, t'étais partie ? SnotGreen

*fuit*

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Mer 08 Sep 2021, 20:49
T'veux t'battre, espèce de cookie moisi ?! SuperGreen

*jette des miettes sur la grenouille*

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les Absences (et ton retour)Sam 11 Sep 2021, 12:36
(pour faire dans les règles de l'art), Reck est contente de retourner après ces 2-3 années ! :D
*doit encore dépoussiérer tous les liens morts de ses images hm*
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne