CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Le début étant un échange de mails, peu de chances qu'on y accueille quelqu'un d'autre, mais la suite se déroulera dans un bar donc feel free to come. ^^
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : On n'est que 2 pour le moment.
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : On va dire 2.
- Autre : "Il est interdit de parler du Fight Club", blague à part rien de spécial.
//De: Drew.hart@gmail.com
A: Moi
Monsieur,
Je me présente: Drew Gulak, journaliste au New York Sun. Je suis en constante recherche de Mutants à interviewer pour notre quotidien. J'aimerai donc, si vous le voulez bien, que nous nous rencontrions pour discuter. Je vous assure de ma complète neutralité, la mienne et celle de mes supérieurs, quant à la question des Mutants. Notre but est justement que tout le monde puisse parler librement et que les Mutants puissent être mieux connus du grand public.
Si cela vous convient, je vous propose donc de prendre un verre dans un bar de East Village, mais si un tout autre endroit vous convient je peux me déplacer sans problèmes. Je vous remercie pour l'attention que vous accorderez à ma demande. Excellente journée.
D.Hart, journaliste au New York Sun.//
J'espère qu'il répondra... Pensa-t-il en prenant une gorgée de café bien méritée.