Contrat de notre RP
- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Stilgar - Vrankiel
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
Il y a des jours où on croirait presque que les dieux se sont décidés à aider les humains. À peine Paly-Véa était-elle arrivée dans Moscou pour s’y faire du fric qu’ele tombait sur un contrat fort intéressant. Un ami, enfin, une connaissance, lui avait parlé d’un quidam, assez riche, assez bien placé, qui chercherait un porte-flingue. Lui-même ne pouvait s’en charger, alors il avait pensé à elle, et lui avait remis les instructions pour entrer en contact avec le client : aller dans un bordel, dire qu’on venait de sa part à la gérante.
Un tel établissement n’étant pas des plus adaptés à une personne de sa condition sociale, Paly-Véa sortit un costume d’homme, et se grima en jeune premier. On la confondrait ainsi avec, probablement, un fils de bourgeois étudiant la musique – l’étui à guitare, contenant ses armes, faisant foi – venant s’encanailler. Dans une ville aussi farcie de Miliciens et policiers, toujours avancer masqué. Elle se présenta à une des dames de cet établissement, déclara venir de la part d’une certaine personne, et on la mena à une pièce à l’écart, en lui déclarant qu’elle devait attendre que celui qu’elle cherchait arrive.
Paly-Véa s’assit et attendit, dans l’inconfort de son costume, n’osant pas encore ôter son haut-de-forme sous lequel elle avait dissimulé ses cheveux nouées en un chignon.