>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tourne, tourne carrousel du destin

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (1)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Luz / Furaha
- Délai maximum d'attente de réponse :  1 semaine ?
- Sauts de tours : 2
- Autre : Vous n'échapperez pas à la choupitude de Luz !

Avoir entendu parler  de la petite fête foraine organisée par les résidents d'El Kuzco est inexact : elle avait lu sur les lèvres et vu les mains fantômes du sort de traduction signer ce que disait les Grandes Personnes !  C'était une occasion en or de s'amuser follement  et de manger de la barbe à papaaaaa aux yeux de Luz !   Elle avait  vu  les jours s'écouler avec impatience  en comptant le nombre de jours avant que les préparatifs ne soient terminés ! Pour un peu, elle se serait presque mise à  dessiner à la craie blanche sur un mur (après avoir demandé la permission au mur évidemment)  des traits droits comme une prisonnière attendant sa libération.

Surtout que  Grand-Mère lui avait fait la surprise de passer trois jours avant ! Elle ne lui avait rien dit de sa participation à cette petite fête foraine mais Luz ne doutait qu'elle  tiendrait un stand  de divination ou de prestidigitation qu'elle avait hâte  de voir !  Elle l'avait lue dans les cartes !

Maintenant que le jour de la fête foraine était arrivé, il lui fallait une tenue à la hauteur de son humeur festive !  Elle savait quoi mettre pour afficher fièrement ses marques shamanique et son amour pour les mystères !  Un short vert terne, une sacoche contenant  de l'argent, des grigris et du matériel pour faire des tours de magie, un haut joyeux aux traits stylisés et une cape gaie  avec des runes scandinaves.

Spoiler:

Vêtue de pied en cap pour la fête !  Direction  la place d'El Kuzco aménagée pour l'occasion !

Dernière édition par Vrankiel le Mar 29 Sep 2020, 22:16, édité 2 fois

Tourne, tourne carrousel du destin  - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
"Je vois ça !" rit Furaha, amusée par les simagrées de l'enfant. Elle était cependant attirée par la pêche au canard... et la peluche de lionne à gagner ! Mais elle allait d'abord rencontrer la mamie de Luz. Peut-être pourrait-elle même lui donner des conseils.

Couleurs:

Tourne, tourne carrousel du destin  - Page 4 Com_na13
Tourne, tourne carrousel du destin  - Page 4 Blason-Touristonanite2
Tourne, tourne carrousel du destin  - Page 4 Roux10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Luz crie l'équivalent  d'un MAMIIIIEEE  avec ses mains  avant de se jeter dans les bras de la seule personne présente dans la tente ; une femme âgée qui portait un chapeau de paille et une robe bleue turquoise. La mamie enlace Luz et lui plante un baiser sur les joues Bonjour ma petite. Je suis contente de te voir, je vois que tu as ramenée une connaissance. Approche donc douce enfant. Sois la bienvenue  sous ma tente !

Les règles de Maverick:
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Maître Nanite
Silivren
OnlineEn ligne
Ma petite ? Furaha éclata de rire, se rappelant du lion lové dans sa crinière. "Bonjour, l'Ancienne ! Je suis Furaha Nuru, une enseignante de Luz." Elle sourit aimablement à la vieille dame alors qu'elle rentrait dans sa tente. "Vous êtes diseuse de bonne aventure, c'est cela ? J'aimerais savoir si je vais réussir à gagner la lionne au stand d'à côté." Son sourire s'était fait mutin.

Couleurs:

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Je suis cela et bien d'autres choses., réponde la grand-mère d'un air mystérieux. Elle  jugea du regard  le stand d'à côté sans même jeter un oeil à sa boule de cristal. L'épreuve sera ardue mais au final, vous obtiendrez ce à quoi vous aspirez.

Les règles de Maverick:
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Silivren
OnlineEn ligne
Cela se fit donc comme la mamie de Luz l'avait prédit : les canards ne cessaient de s'échapper ! Mais Furaha s'accrocha avec la hargne d'une chasseresse déterminée et finit par obtenir son lot. Souriante, elle se rapprocha du stand de la diseuse de bonne aventure, taquine. "Vos yeux voient loin, Ancienne ! Mais ces canards semblaient enchantés, je ne serai pas surprise de voir mon ami le Fripon dans le coin." Ce n'était qu'une plaisanterie : si Trickster avait été impliqué, la chose aurait été plus ardue.

Couleurs:

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
L'Ancienne sourit mystérieusement. Elle sait que le propriétaire du stand de pêche aux canards a invoqué un esprit spécialement pour compliquer la tâche aux pêcheurs de canards, en particulier les adultes.  Le propos de la professeur  s'approche donc dangereusement de la vérité.

Les règles de Maverick:
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Silivren
OnlineEn ligne
Mais Furaha s'était bien amusée et elle oublia vite la difficulté de l'affaire alors qu'elle pouvait entremêler la lionne dans ses cheveux auprès du lion, n'en souriant que davantage. Ce faisant, elle avisa la course du soleil et resta bouche-bée un moment. "Mon petit lion m'attend !" s'écria-t-elle soudainement avant d'attraper les mains de Luz et de sa Mamie. "Au revoir, petite Luz, Ancienne. Nous nous reverrons. Je dois rejoindre mon fils." Alors qu'elle partait, elle se retourna une dernière fois, souriant. "J'ai passé une très bonne journée. Merci !"

Couleurs:

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne