Du sable plein les pattes (et les plumes)Sam 28 Mar 2020, 16:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé Cayd/Dyn
- Type de RP : Express normal
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : /
- Sauts de tours : /
- Autre : A l'eau le piaf !
Il faisait un peu frais dehors malgré le beau soleil dans le ciel sans nuage. Pas de cours en ce samedi mais ça n'excluait pas la présence des Professeurs Munroe et Grey pour une sortie encadrée sur la plage déserte de Coney Island. Si si, déserte. Quelques étudiants, des plus jeunes aux plus âgés, avaient apprécié de sortir des murs de l'Institut, rassurés par la présences des X-Women. Une journée parfaite pour Dylann, malgré un léger... léger détail : on était le matin !!
"Ma couette m'manque d'jà..." se lamenta le tamia, son short de bain descendant dangereusement sous ses fesses (il n'avait pas prévu de le trouer celui-là), cachant le bas de son dos avec une chemise trop grande et de bien mauvais goût. "Et j'ai d'sable plein les pattes..." Dyn se récoltât juste une remarque d'un garçon de sa classe que lui n'avait pas de sable dans les chaussures !
"Ben dans l'duvet, c'pas cool mec !" rétorqua-t-il. Puis il n'était pas le seul à se balader sans godasses. "T'en sors avec tes plumes l'harpie ?" Parce que, bien entendu, il avait entraîné Cayden avec lui !
Dernière édition par Stanéria le Lun 30 Mar 2020, 16:11, édité 1 fois
CODES COULEURS (D) Flashback (K) Flashback (V) Normal / Flashback (A) Normal / Flashback (L) Normal (N) Flashback (I) Normal (X) Normal (G) Flashback |