Un insecte volant vient de s'écraser sur le NM...Ven 20 Mar 2020, 17:00
Réputation du message : 100% (4 votes)
Prénom : Hugo
Age : 20 (bientôt 21 :c)
Activités : Etudiant
Centres d'intérêts : J'ai pas mal de centre d'intérêt. Le premier étant les animaux, les plantes, les beaux paysages et plus globalement, tout ce qui touche à l'environnement. J'élève moi-même des espèces tropicales chez moi, en parallèle de mes études, j'aspire à devenir Éthologue (pour la spécialité j'hésite encore entre Primatologue et Herpétologiste). A côté de ça, je fais beaucoup de sport, voile/catamaran/athlétisme/randonnée en haute montagne. J'adore la musique, j'écoute de tout ! Je lis énormément de manga, plutôt Seinen pour ma part, j'ai passé la période Shonen prout-prout pouvoir de l'amitié il y a bien longtemps maintenant D:
Où j'ai trouvé le forum : Interforum, Partenariat, Copains, etc...
Un petit mot pour Nano. ? : Blblblblblblbl...
Activité à Prévoir : En ce moment ça sera du 7/7. Quand mes études reprendrons... 2/7 obligatoirement, voir plus si mon emploi du temps le permet !
○ Prénom et Nom : Luciole du St.Flétan
○ Age : 23 ans
○ Race : Les Humains
○ Planète : Abroa-Skai
○ Métier : Aquacultrice
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Luciole mesure 1m62, elle n'est donc pas si petite que ça ! - T’as des signes particuliers ? Luciole possède des tatouages en forme de bulle, un peu partout sur ses bras, jusqu'à la base de ses épaules. - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : Dans la vie de tous les jours, Luciole s'habille que très rustiquement. Elle a pour habitude de porter un débardeur blanc pouilleux, un pantalon treillis féminin de couleur kaki et de sandales généreusement ouvertes afin de faire respirer ses doigts de pied. Quand elle sort, elle a pour habitude de revêtir son ensemble d'astronaute dont elle est très fière, il est d'un blanc immaculé, vous pouvez le constater sur l'avatar. - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Luciole porte un pendentif en forme de météore autour du cou, mais elle possède également un puissant aspirateur à nanoparticules, car elle ne supporte pas la poussière, attention ! |
- Où te planques-tu ? (vaisseau, station orbitale, planète, etc.) Luciole vit dans une grande cabane au bord de la mer, sur Abroa-Skai. C'est ici qu'elle fait ses plantations en tous genres, qu'elle joue avec la génétique et la chlorophylle.
- Tu joues au poker (si si) avec un poulpe violet, un Xzblorg, un tapis qui parle et un droïde à tête de canard. Qui est-ce que tu surveilles ? Le croupier pardi, le croupier !
- Dans les cantinas, qu'est-ce qu'on dit de toi ? On dit de Luciole que sous son apparence angélique se cache un caractère impétueux qui ne manquera pas de rappeler aux crasseux que la poussière et les taches de gras n'ont pas leur place dans son espace vital. Aussi, elle est connue pour receler un belle collection d'espèce marine (animale et végétale), toutes consommables, qu'elle élève dans ses locaux à des fins commerciales, pour repeupler les écosystèmes dévastés et accessoirement, pour son loisir.
- Les lois, la politique, la Confédération du Commerce, l'écologie... t'en penses quoi de tout ça ? Luciole est très accès sur l'écologie, pour preuve, elle est Aquacultrice. Pour elle, la négligence généralisée et la marée noire ayant sévis sur Abroa-Skai sont de véritables aberrations qu'elle compte bien, à son échelle (et dans le plus grand des secrets), corriger de la manière la plus efficace qu'il soit. Malgré cela, elle reste lucide quant à son champs de possibilités, mais elle n'en pense pas moins, croyez-moi ! Conclusion : elle déteste la CC, la politique actuelle lui donne des nausées accompagnées de terribles irruptions cutanées, et les lois... C'est quoi une loi ?
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Je me lève, je donne à manger à mes crevettes bioluminescentes, à mon poulpe chanteur d'opéra et mon dauphin bassiste. Je m'habille, je vais dans la serre et je m'occupe de toutes les plantes de la collection. Après cela, je déjeune tout en regardant les dessins animés. J'attaque ensuite deux bonnes heures de ménage. Je travaille le reste de la journée et ne m'arrête qu'une fois le travail terminé. Le soir, je mange en regardant la série "3 000 drames sous les mers" et je sirote un jus d'agar-agar avant de me coucher.
- Si tu trouves la planète Alpha, qu'est-ce que tu fais ? J'y plante des tulipes géantes, des champignons parasols et je fais un élevage de phytoplancton rose bonbon en forme de poulpe.
Tout a commencé dans un océan d'amour. Un petit être dénommé Luciole voit le jour le 3 Mai de l'année 123 456 767 de l'ère Jabba, dans une cabane de bois formée, au bord de la mer noire de crasse et de déchets en tous genres. Elle passera toute son enfance dans ce vétuste abris où vivent en colocation ses parents, ses grands-parents et sa dernière arrière-grand-mère (du moins, avant que cette coquine de Josette, alias Mémé du St.Poulpe, ne se noie dans l'aquarium du requin à tête de pioche, je nomme Marcus...). Sa famille, modeste héritière d'un patrimoine tout aussi discutable, est spécialisée dans la maintenance et l'élevage d'organismes marins, qu'ils soient animales ou végétales.
Son père, Nemo du St.Beluga, succombera huit ans plus tard à la suite d'une infection généralisée à la Salmonelle, après avoir consommé des bulots mal cuits !
Sa mère, Jane de la St.Palourde, sera retrouvée fossilisée sous trois tonnes de sable fin (il était de couleur ocre, le sable) deux ans plus tard, on ne sait pas très bien comment elle a atterri là, mais elle était là, en position fœtale, sous un air de Billy la Langoustine, "It's over, girl !".
Tous ces grands parents, quant à eux, sont mor'... Mais non, c'est une boutade ! Enfin... Si, ils sont morts, mais de causes naturelles, eux.
Par conséquent, c'est Luciole, Luciole du St.Flétan qu'elle s'appelle, qui se charge de gérer la boutique en l’absence (définitive) du reste de la famille. Ainsi, elle s'occupe de tout ce qui touche à la reproduction des espèces animales que composent la collection familiale et à l'exportation vers les grandes filiales agroalimentaires. Elle s'est également lancée il y a peu dans la production d'espèces végétales terrestres et micro-organismes eucaryotes à croissance rapide, car l'herbe et la chlorophylle, c'est le bien voyez-vous.
Dans le futur, elle aspire à devenir l'une des plus grandes aquacultrices de l'univers, être propriétaire de la plus grande pisciculture du système planétaire, et par la même occasion, repeupler les planètes martyrisées par l'activité humaine, d'un voile arborescent et iodé.
○ Prénom et Nom : Jarlaug Hálfdanardóttir
○ Age : 18 ans
○ Alignement : Neutre
○ Race : Nain
○ Classe : Mage (Maîtrise de la météo)
○ Métier : Saltimbanque et Dresseuse de félins
- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? "On ne demande pas sa taille à une naine, c'est quoi ces manières !". Soit, ne lui dites pas que je vous l'ai dit, mais elle fait 72cm. - T’as des signes particuliers ? "J'ai des cheveux bleu glacier, les oreilles décollées et un petit nez en trompette, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir." Je rajouterai seulement qu'elle a de grands pieds, elle chausse l'équivalent de quatre pouces de long la bougre ! "J'ai des... des grands pieds ?! Comment as tu osé leur dire ça ?!" On va s'arrêter là. - Décris-nous un peu ton style vestimentaire : "J'ai une grande cape en cuir de sanglier laineux et dessous, des petits habits en satin blanc. J'ai des sandalettes en cuir de nuit comme de jour, dans le marais comme dans la neige." Et tu as un raton-laveur à dents de sabre en guise d'écharpe, avoues ! "Il ne faut pas parler des choses qui fâchent, gueux !" - Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? "Mon bâton et mon étoile qui brille. Je l'illumine de ma gentilesse... kof, kof !" Sinon y'a Oylaug, son renard qu'elle élève depuis ses 8 ans, un petit voleur ce... "T'as dit quoi là ?" Oh rien, rien... |
- Avoue. Y’a une race que t’aimes moins/plus que les autres ! "Evidemment, je déteste les elfes. Qui aime les elfes ? Si ce n'est les elfes eux-mêmes ? Une belle ribambelle de prudes ceux-là !" Le pire, c'est qu'elle les chasse à l'arbalète, les elfes... Attention, ce petit démon n'a peur de rien ! *CHTING !* Aie, mes fesses ! "Tu parles trop..."
- Un inconnu te propose un deal : tu te fais avoir, en général ? Ou c'est toi qui roules les autres ? "Je glisse ma fourberie dans les négociations comme le vin glisse dans mon gosier, indubitablement !" Généralement, c'est elle qui a le dernier mot... "Exactement !" Qu'est-ce que je vous avais dit... "Exactement !" Bon... Tu as fini ? "Exactement !" ... "Hummm ?"
- Tu te retrouves face à trois trolls super vénères... Qu'est-ce que tu fais ? *Jarlaug Hálfdanardóttir leave the chat*
- Où est-ce que tu dors le soir ? (Ou le matin. Ou l’après-midi. Tu dors, d'abord ?) "La nuit je mens, je prends des caravanes à travers la plaine..." Alain de Bashunga, un barde reconnu mondialement ! "Tu connais le Requiem d'un narrateur en détresse ?" Euh... Ça me dit rien ! *Charge l'arbalète* "Cours..." AHAHAHAHA ! "Je disais... Je vis dans le grenier d'une taverne à Saligoroumaroum, chez le vieux nain Pardu Tatix. Pardu Tatix, c'est mon gnougnou, mon papou, c'est mon ancêtre. Je lui dois respect et courtoisie, mais seulement à lui."
- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? "Je me lève, je pose ma crotte et je descends pour prendre le premier repas de la journée. Une bol de céleri en bouillon et une tranche de pain au cèdre. Ensuite, je vais sur la terrasse du premier étage, où j'étant le linge mouillé de papou et moi, puis je redescends. Ensuite je prends mon baluchon, mon bâton et je vais à l'hôtel de ville faire de l'animation ! Le soir, je rentre, je mange avec papou la bonne soupe aux poireaux et la bonne cuisse de cochon et je vais me coucher."
- Si tu possédais le miroir de Guldin, qu'est-ce que tu en ferais ? "Je l'offre à papou pour qu'il puisse brosser sa barbe tous les matins, et aussi pour qu'il puisse se faire beau pour ses rencards avec les naines de la rue d'à côté." Et pas que les naines... *Heahshot*
Elle est née un jour de pluie, dans une vallée d'Heavensaw, c'était en 269 après la Brèche. Elle a grandi chez papou, car ses parents sont partis à la Brèche quand elle avait 8 ans et ils ne sont pas revenus, enfin... Y'a juste Djanoylaug, le défunt chien de papou, qui est revenu avec la perruque à moma et la moustache à popa.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que "ça ne payait pas de mine" ! MUAHAHAHAH... *Kof, kof*
Quand elle avait douze ans, papou l'a emmené prendre des cours à l'école de la magie car quand elle pleurait, il se mettait toujours à pleuvoir des cordes comme vache qui pisse. Là bas, on lui dira qu'elle a un don, c'est une... Magicienne ! Papou très fier, ramena Jarlaug à la taverne située en plein milieu de la capitale, pour l'envoyer faire des sous, sur la grande place. C'est à ce moment là que commença sa carrière de Saltimbanque.
Depuis ce jour, elle exerce sa routine et fait ses représentation quotidienne à travers la ville. Mais Jarlaug, elle en a marre de rester dans la ville et Jarlaug, elle va pas tarder à partir visiter le monde pour gagner des pépètes ailleurs !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que "ça ne payait pas de mine" ! MUAHAHAHAH... *Kof, kof*
Quand elle avait douze ans, papou l'a emmené prendre des cours à l'école de la magie car quand elle pleurait, il se mettait toujours à pleuvoir des cordes comme vache qui pisse. Là bas, on lui dira qu'elle a un don, c'est une... Magicienne ! Papou très fier, ramena Jarlaug à la taverne située en plein milieu de la capitale, pour l'envoyer faire des sous, sur la grande place. C'est à ce moment là que commença sa carrière de Saltimbanque.
Depuis ce jour, elle exerce sa routine et fait ses représentation quotidienne à travers la ville. Mais Jarlaug, elle en a marre de rester dans la ville et Jarlaug, elle va pas tarder à partir visiter le monde pour gagner des pépètes ailleurs !
Dernière édition par Luciole le Lun 30 Mar 2020, 10:57, édité 8 fois