CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Type de RP : Flashback, il y a 4 ans
- Tour de jeu : Silivren / Djerin
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : //
- Autre ://
Alors qu'il fixait d'un mauvais œil depuis une bonne minute le type qui l'avait frôlé d'un peu trop près en passant entre deux tables, Natalia claque des doigts devant ses yeux pour ramener son attention sur elle. "Eh oh, il lupo !" Ah ! La sua amica et son accent ridiculement adorable... Rosario appréciait le fait qu'elle ne perdait jamais une once de son enthousiasme même quand il faisait la tronche, comme grogner sur des inconnus.
Sauf quand cette enthousiasme était... juste trop. Il ne suivait plus.
"Je te disais donc que ça serait bien que tu ailles tester ce dojo free mutants. T'as fait 'Mmmh' donc je le prends pour un oui. Tiens, la brochure. T'y vas demain, t'as promis." Le jeune homme cligna des yeux d'un air estomaqué : il n'avait pas du tout fait attention à ce à quoi il avait précédemment acquiescé.
Cazzo ! Il n'avait aucune réelle envie de devoir se frotter aux rituels de sociabilisation qu'une nouvelle rencontre engendrait... Alors qu'il se renfrognait contre son dossier, il marmonna d'un air boudeur : "Questo caffè non è buono." Natalia leva les yeux au ciel. "Promis : je chercherai un bar encore mieux noté que celui-ci pour le café italien, palais de gourmet." Il n'avait donc pas le choix.
Voilà qu'il expliquait qu'il soit, dès le lendemain, devant le dojo en question, une moue au visage. Natalia l'avait quitté la veille en ajoutant que la patronne était sacrément jolie aussi, ce à quoi il avait marmonné le fond de sa pensée en sicilien. Quelle idée de vouloir le caser à la moindre occasion, celle-là ! S'il passait l'épreuve des salutations et, surtout, celle d'une vraie conversation, ce serait déjà le franchissement d'une formidable montagne.
Advienne que pourra. Il passa la porte d'un pas feutré, se racla la gorge et maugréa un "Buongiorno." qui résonna plus fortement qu'il ne l'aurait voulu.
- Couleurs:
- Cayden : #ff3300 - Anoushka : #ff6600- Raz'Sha : #0066cc- Micha : #6666cc- Viholvärakuuna : #990000- Rosario : gras - Kishareera : #ff3399- Nuwarëliya : #3399cc - Leif : #cc3300- Faélàn : #99cc00