Interforum 8 !Mer 19 Fév 2020, 20:14
Interfooooo !
- Heeeu, j'ai vraiment besoin d'expliquer c'est quoi qu'est-ce ?
- Ben quand même, ouais.
- ...
- Bon ok, je voulais juste entendre ta voi-/SBAF/
Pour les deux du fond qui n'ont pas suivi, ou bien ceux qui n'ont jamais entendu parler de cet événement (tu vivais sous un caillou ou bien ?), je résume quand même en quelques mots :concours, textes, RP, votes, fun, fun, fun !
C'est bon, tu l'as ? Et on a une belle invitation que voici (si tu l'as pas encore vue) :
Invitation au 8ème tournoi interforum
Metro 2045
Vous invite
Du 13 au 15 mars
Survivrez-vous ?
Chers amis et partenaires,
Nous vous attendons tous pour un grand week-end apocalyptique à compter du vendredi 13 mars minuit et jusqu'au dimanche 15 mars minuit.
Cramponnez-vous bien à tout ce en quoi vous croyez car la réalité risque de vous échapper rapidement. Qui sait ce que vous allez rencontrer dans nos sombres tunnels et surtout si vous parviendrez à en sortir !
Si vous osez relever notre défi, venez nous le dire ici avant le lundi 9 mars 23h59 !
Après ça, c'est la Baba Yaga qui vous accueillera :hunt:
On fait quoi ?
Cette fois-ci, on n'a aucun aperçu des thèmes qui seront proposés. On s'inscrit donc à l'aveugle. Mais t'aimes le challenge, pas vrai ?
On sait d'avance qu'on va s'inscrire, c'est pas la question. Celle qu'on se pose en revanche, c'est qui veut participer à un mini-RP ? Étant donné qu'on aura un partenaire, c'est important de signaler si on est deux, un ou zéro pour ces épreuves.
Comme à chaque fois, il y en aura deux. Des volontaires ?
Et puis bien sûr, l'autre question à 100 cookies : qui veut faire un solo ?
- Stan
- Lulu (en fonction du thème)
-
- Alyaa
-
Volontaires pour les solo :
- Sili
- Sip
-
- Khal (dimanche et en cas de besoin)
- Djé
- Pazou
:4513:
Faut qu'on remette notre titre en jeu, les Nanites ! Alors mettons-nous en rang désordonné et fonçons sur la ligne de départ !
Dernière édition par Alyaa le Mar 10 Mar 2020, 23:32, édité 10 fois