CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Ouvert à une incrustation (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Flashback, un an et des poussières
- Tour de jeu : Ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : Dix jours
- Sauts de tours : Un
- Autre : On est dans les alentours de Noël dans la chrono de mon perso. Vive les joies de l'hiver !
"M'maaaaaaan…" soupira le jeune ado à s'en fendre l'âme. "Ç'ira bien, t'quiète pas." La femme en face de lui, qui lui ressemblait en rien, fronça une fois de plus les sourcils et fit mine de réajuster le col de son manteau long plutôt que la coiffure éternellement indisciplinée de son fils adoptif. "Je ne suis pas inquiète" lui rétorqua Slam d'une voix douce mais ferme. "Mais tu es sûr d'avoir assez d'affaires ?" Le garçon avait avec lui qu'un baluchon de vêtements et pas grand chose de scolaire… surtout pour quelqu'un qui allait emménager dans une école.
"C'provisoire. L'professeur Xavier a dit qu'j'pourrais rester deux ou trois jours l'temps d'me faire à l'Inst'tut, j'pass'rai à l'maison pour r'prendre d'aut' trucs après."
Dylann lui offrit un grand sourire alors qu'ils progressaient dans un couloir dans l'espoir de retrouver la porte d'entrée. Slam blêmissait à chaque fois que la queue de son fils frôlait d'un peu trop près une des sculptures décoratives de l'édifice mais globalement, elle essayait de se détendre au maximum (chose qui était rarement facile avec Dyn dans une même pièce). "Tu as retenu dans quelle chambre tu étais ? J'aimerai au moins te savoir un minima installé avant de rentrer." Un "Heu..." éclairé lui répondit et elle se tendit de nouveau.
Dernière édition par Staneria le Sam 06 Juin 2020, 12:18, édité 1 fois