CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Incrustations peut-être sur demande aux concernés
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Toi, puis moi, puis toi, puis moi, puis...
- Délai maximum d'attente de réponse : ?
- Sauts de tours : ?
- Autre : Nah
Le crépitement de la fine couche de neige sous les pieds de ma monture et celles des deux recrue sous mes ordres cette nuit font peu de bruit, mais c'est le pire type de terrain qui puisse être pour la discrétion. En effet, il sera très simple de nous pister dans cet endroit peu pratiqué , mais nous n'avons pas le choix.
Je marche devant eux, me tenant droit, et nous finissons par apercevoir la voie ferrée dépasser de la couche blanche. Alors que nous avançons, j'explique la mission de cette nuit avec toute ma prestance habituelle.
-Oubliez tout de suite vos armes pour cette nuit, il y'a peut de chances que nous en ayons besoin. Ce qui nous amène dans ce trou perdu, c'est ça.
Je sors de la sacoche que le rouquin qui m'accompagne se traîne depuis déjà une heure un tube en nylon fin, que je leur montre avant de reprendre la parole.
-Nous avons reçu des informations sur de potentiels explosifs qui auraient été installés sur cette voie ferrée, notre objectif est de les trouver avant la prochaine cargaison d'armes. Ces morceaux de métal sont couverts d'un réactif à la poudre, il devrait se mettre à briller si nous passons à côté de dynamite ou autre chose du même genre. Gardez tout de même l’œil ouvert, si je dois ramener un cadavre ce soir, dieu me préserve que ce soit celui d'un un gosse comme vous. Des questions ?
Je bois une lampée de Vodka avant de reprendre la route, nous avons plusieurs heures de marche devant nous, autant éviter les pertes de temps.
Dernière édition par Szera le Ven 25 Oct 2019, 17:12, édité 1 fois