S'allier pour survivreSam 24 Aoû 2019, 13:12
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : incrustations bienvenues (demander par MP au préalable)
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Alexie - Alice - ...
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Sauts de tours : 2
- Autre : On fait les dialogues en anglais quand les persos parlent en anglais
Je suis dans la merde. Je suis à terre depuis même pas une heure que je me fais déjà courser par des zombies. Au départ il y en avait qu’une poignée, mais en voulant faire un détour j’en ai rameuté d’autres et maintenant ils sont 7-8 derrière moi. Si j’étais pas aussi crevée et le terrain pas si difficile, je l’ai aurait déjà semé, mais là ça sent pas bon.
Ma seule vraie chance, c’est de trouver le camp de réfugiés qui est dans le coin. Je sais qu’il y en a un. Mais j’aurais vraiment du bol de tomber dessus maintenant hein ? Remarquez, le bol c’est ce qui a toujours différencié les vivants des morts.
Je saute par-dessus un gros caillou, je suis obligé de poser la main pour rester debout mais je lâche pas mon couteau. J’ai sorti les deux. Puisque je n’ai plus de flèches, c’est ma dernière défense. Ça devient rocheux par ici, j’espère que je vais pas tomber sur une falaise. Ça signerait la fin du voyage.
Soudain un zombie arrive à ma gauche et je me jette par terre pour l’éviter. Pas le temps de me retourner pour voir ou sont les autres, je me relève direct et je me remets à courir. J’aurais vraiment besoin d’un peu d’aide, là. Mais soyons sérieux deux secondes, c’est pas prêt d’arriver.
Dernière édition par Pazou le Sam 24 Aoû 2019, 20:33, édité 1 fois
Viktor : #daac4c Luka : #850606 Pachou : #2d936d Cohbar : #395e42 Swann : #60ccdd |