CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Type de RP : Faille
- Tour de jeu : Djé/Stan/Tartempion/Stan/Djé/Casimir
- Délai maximum d'attente de réponse : 14 secondes
- Sauts de tours : 22
- Autre : Personne ne doit souffrir.... Trop longtemps.
Dans le fond d'une cave aménagée et propre, Dima essuyait son matériel avec des chiffons doux, pour que le sang ne vienne pas les tacher de façon à les rendre inutilisable. Les écoulements dans le sol débarrassaient la pierre de toute les liquides qui n'avaient rien à y faire un un seau d'eau finirait le travail. L’amas de chair qui se trouvait sur sa table de travail allait finir dans un coffre qui servirait d'auge à ses cochons de nettoyage. Il s’apprêtait à saisir sa scie lorsqu'il entendit un marmonnement dans une des cellules. Se dirigeant vers la source du son il se renfrogna. Il m'avait pourtant semblé exprimer très clairement ma volonté de vous voir vous taire lorsque je ne m'occupe pas de vous... Tenez vous tant que ça à être le prochain jeune homme? Ce dernier s'était ouvert le poignet et avait tracé des formes ésotériques au sol pour marmonner quelque tentative de magie noire. Levant les yeux au ciel Dima saisit son pistolet pour descendre l'importun. Il fut arrêté par une colonne de fumée mauve dans les tracés.
Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)