CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable 1 MAX)
- Type de RP : Express normal, durant le voyage d'Elaine entre le village de Stej et la capitale
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : 1h
- Sauts de tours : //
- Autre : C'est la faute de l'elfe noire !
Déjà trois jours que j'étais partie du village de Stej. Les deux jours précédent j'avais dormi à la belle étoile, mais cette fois ci j'eus la chance de tomber sur une petite ville à temps pour la nuit. L'ambiance y était calme, reposante. Tout s'annonçait merveilleusement bien, le soleil couchant caressait de sa chaleur ma peau, il n'y avait aucun nuage à l'horizon, ma quête avançait et les habitants avaient le sourire. J'osai alors espérer que ce soit le cas dans l'auberge, mais le sort en décida autrement.
J'étais tranquillement assise à une table à prendre mon repas, accompagnée de mon carnet de note dans lequel ma plume écrivait les récentes avancées de mes recherches, lorsqu'un homme, probablement d'une tête de plus que moi vint m'aborder. « Dis ma m'gnonne ! N'aime pas trop l's'trangers par ici. S'tu veux s'tir d'ci 'vec toutes t'dents f'loir p'yer l'taxe d's'jour !! » il m'avait plus l'air d'un ivrogne en quête d'argent pour sa prochaine boisson que d'un collecteur de taxe. Je roulai des yeux « Je n'ai guère le temps pour le moment, redemandez-moi plus tard. » il fit craquer ses phalanges en se penchant lourdement sur moi. « J'crois qu't'pas t'compris m'belle ! » me grogna-t-il en postillonnant, quelle élégance... Avant que je puisse répondre un autre homme, plus maigre et en tablier approcha, sûrement un serveur. « Dites, veuillez laissez les clientes tranquille s'il vous plait. » Fit-il poliment. Cela ne plut pas à l'autre, son visage se crispa « Beh just'ment ç'm'plait pas ! » son poing fusait vers l'autre visage, attirés l'un l'autre comme des aimants... Et ce fut donc avec mon haussement de sourcil qu'une rixe générale commença.
Dernière édition par Shaen le Mer 14 Aoû 2019, 18:09, édité 1 fois